Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance vie / Avis de yvonne
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par yvonne sur l'assurance vie de Axa

jeudi 24 mai 2018 à 11:22

yvonne

je ne recommande pas du tout de souscrire une assurance vie auprès AXA.

aucun plus

perte des documents notamment les avenants modifiant le contrat initial. Difficultés en cas de dèces de l'assuré. Font traîner le dossier en longueur et ne s'en occupe que lorsque l'on parle de les mettre en demeure pour régler les sommes dues.successions. Aucune date apposée par l'agent d'axa lors de modification de contrat. Mépris vis à vis des héritiers de leurs clients

logo_Axa
Réponse de Axa
vendredi 25 mai 2018 à 14:15

Bonjour Yvonne, je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. Je souhaiterais vous contacter afin de comprendre, d’éclaircir la situation rencontrée. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via le lien https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html. Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 28 mai 2018 à 15:50

Bonjour Yvonne, Vos coordonnées me sont bien parvenues. J'ai transmis votre demande à notre service Direction Relations Clientèle qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Bien cordialement Dominique R. Qualité Axa France

D'autres avis sur Axa
Axa est 3ème des assureurs du classement vie