Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance vie / Avis de moricet
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par moricet sur l'assurance vie de Axa

jeudi 12 avril 2018 à 10:41

moricet

Mépris des clients ,courrier adressé le 9 janv. relance avec AR le 1 mars toujours pas de réponse ,3 appels service client ,relance également de la part de mes agents.Litige concerne 2 contrats d'assurance vie offerts à mes enfants pour Noël ,commande du 6 Déc 2017 ,dossiers postés par AXA le 2 Jan.2018 .Une fois les contrats signés il semble qu'AXA se moque du suivi.Agée de 77 ans je ne puis changer de compagnie sans perdre tous les avantages.Depuis l'âge de 15 ans j'ai des contrats d'assurance vie à LA Séquanaise reprise par UAP ,puis AXA.Je compte beaucoup avoir satisfaction à ma demande de dédommagement pour avoir gâché le beau cadeau de mes enfants.

Agents et mandataires très dévoués et à l'écoute,

Manque de suivi des "bureaucrates " d'AXA

logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 12 avril 2018 à 15:15

Bonjour, je suis Dominique, je travaille au sein du service Qualite AXA France. Je viens de prendre connaissance de votre message. A la lecture de celui ci je ne peux que regretter la situation que vous décrivez, qui ne reflête pas la qualité de service que notre société souhaite offrir à ses clients. Afin de comprendre ce qu'il s'est passé , je vous invite à me communiquer vos coordonnées ainsi que le numéro de contrat concerné via le formulaire contact. Dès réception, je ne manquerais pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Dominique R Qualité AXA France

jeudi 12 avril 2018 à 18:30

Merci de votre réponse ,mais où se trouve le formulaire de contact que vous me demandez de remplir ?Ce que j'attends d Axa ce n'est pas une explication du retard sur l'envoi des contrats prévus en cadeau de Noël ,c'est impossible à réparer ,je demande dans mes courriers sans réponse un dédommagement pour la frustation et la déception de n'avoir pas eu le plaisir d'offrir mon cadeau le jour de Noël

vendredi 13 avril 2018 à 13:23

Bonjour, je n'ai toujours pas la réponse pour trouver le formulaire à remplir afin de répondre à Dominique d'AXA. Un modérateur du site me dit de répondre dans cette case "réagir" mais je m'aperçois que les messages sont lus de tous ,donc pas question de donner toutes mes coordonnées.Y a t il vraiment possibilité de communiquer avec Dominique ? ou encore une façon de ne pas donner suite de la part d'Axa?

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 16 avril 2018 à 10:21

Bonjour Moricet, je vous propose de m'adresser ce formulaire https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html en précisant votre pseudo ainsi que vos coordonnées afin que je puisse prendre en charge votre demande. Cordialement. Dominique R AXA Qualité AXA FRANCE

samedi 21 avril 2018 à 18:42

Bonjour, suite à ces messages,j'ai été contactée par Axa de votre part et aussi réponse à ma lettre du 9 janv !!!!! courrier reçu le 14 avril donc croisement des réclamations. le dossier est en cours actuellement .Je vous remercie de votre intervention.

vendredi 27 avril 2018 à 16:14

Bonjour, Suite de l'affaire :courrier d'Axa me disant que l'envoi a été posté 21 Déc. Je leur envoie photocopie de l'enveloppe cachet de la poste 2 Janv; En retour on me dit que , dans les conditions générales Axa à 45 jours pour envoyer les contrats donc raison pour ne pas "dédommager". Axa me fait remarquer une remise sur frais d'entrée mais celle-ci a été négociée le 6 Déc et n'est en aucun cas un geste de leur part pour "compenser un peu" le retard des courriers. Je reste donc sur mon opinion , même renforcée suite à cette réaction, que les services derrière les agents méprisent bien les attentes de leurs clients.Ils s'abritent derrière des conditions dites générales et n'ont que faire des souhaits du client une fois les contrats signés.

D'autres avis sur Axa
Axa est 3ème des assureurs du classement vie