Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance vie / Avis de Lobet1
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lobet1 sur l'assurance vie de Axa

dimanche 11 mars 2018 à 03:40

Lobet1

je souhaiterai faire une demande de rachat partiel via l espace client ( étant mal entendant je ne peux pas recevoir d appel ni émette ) cependant je pouvais faire un retrait partiel via le site axa assurance au dernière nouvelle impossible de le faire apres plusieurs mail j apprend que mon mandataire est décédé le conseiller en charge refuse de faire mon rachat alors que je lui ai envoyé RIB et tout cependant je souhaite quitter avec toutes ma tune AXA ASSURANCE Cordialement LOBET

rien

rien

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 12 mars 2018 à 14:19

Bonjour Lobet1, Je m'appelle Dominique et je travaille au service Qualité AXA France. J'interviens régulièrement sur le forum pour apporter mon aide sur les questions relatives à AXA France. Si j'ai bien compris, vous souhaitez obtenir un rachat partiel sur votre contrat d'épargne, et compte tenu d'une maintenance sur votre Espace Clients, vous ne pouvez effectuer cette demande, ce que je regrette fortement. De plus, compte tenu que vous ne pouvez recevoir d'appel ni en émettre, vous désirez savoir comment procéder. Aussi, je sais que pour faire cette opération, vous devez envoyer un dossier complet au service clients. Ce que je peux vous proposer c'est d'envoyer le dossier complet soit : Lettre précisant que vous voulez un rachat partiel, indiquant sur cette lettre l'option fiscale choisie, ainsi que le motif de ce rachat partiel, Copie de votre carte nationale d'identité recto verso, Copie de votre relevé d'identité bancaire ou postale. Original des conditions particulières du contrat. La totalité de votre demande devra être envoyée à Axa France Epargne TSA 60907 92897 Nanterre Cedex 9 J’espère avoir répondu à votre attente. N’hésitez pas à revenir vers moi si vous le souhaitez. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa
Axa est 3ème des assureurs du classement vie