Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance vie / Avis de thierry1010
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par thierry1010 sur l'assurance vie de Axa

jeudi 16 novembre 2017 à 17:20

thierry1010

Où est passé mon argent ? Aucun service d'AXA ne me répond. Depuis mai 2014, je demande à AXA FRANCE VIE le règlement de mon épargne: à savoir une assurance vie souscrite en 1993 et à échéance en 19999. Malgré de nombreux courriers, tous avec accusés de réception, donc en 2014, 2015,le dernier étant de novembre 2017,je n'ai reçu aucune réponse de la part d' AXA. Je ne comprends pas pourquoi , dans la mesure où ma femme a reçu le règlement de son épargne en 2014 à l'initiative d' AXA. Il s'agissait de la meme assurance vie avec les memes conditions, souscrite le meme jour avec le meme assureur. Dois-je faire intervenir un médiateur? Dois-je intenter une action en justice pour obtenir réparation?

aucun

aucun service ne vous répond

logo_Axa
Réponse de Axa
vendredi 17 novembre 2017 à 13:59

Bonjour Thierry1010, Je suis Dominique et je travaille dans le service Qualité Axa France. Je viens de prendre connaissance de votre message qui a retenu toute mon attention. Sachez que je regrette vivement les désagréments que vous rencontrez dans la gestion de votre dossier pour lesquelles je vous pris d'accepter nos excuses. Je souhaiterais vous contacter et je vous invite à me communiquer vos coordonnées (en précisant votre pseudo) via le formulaire proposé sur le site Opinion Assurances. Dès réception de ces éléments je ne manquerai pas de revenir vers vous. Bien cordialement, Dominique R. Qualité Axa france

D'autres avis sur Axa