Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance vie / Avis de Nike
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nike sur l'assurance vie de Axa

mardi 11 juillet 2017 à 00:50

Nike

J'ai lu avec attention les commentaires majoritairement très négatifs des différents intervenants concernant AXA. Mais je pense que peux largement surenchérir ; en effet je me suis fait traiter de "Gros c.." par la direction des relations clients (preuve enregistrée à l'appui). A vous de faire votre choix ...

Il n'y a aucun point positif

Pour lister tous les moins...

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 11 juillet 2017 à 16:03

Bonjour Nike , je suis Dominique et je travaille au sein du service Qualité AXA France.Je souhaiterais vous contacter afin d'échanger avec vous sur votre commentaire.Pouvez vous signaler vos coordonnées via le formulaire disponible sur le site Opinion Assurances.Dominique R.Qualité AXA France.

mercredi 12 juillet 2017 à 14:43

Bonjour, en réponse à votre message je reposte ici le ma réaction déjà envoyée sur un autre forum: Bonjour Monsieur, Je vais répondre à votre deuxième message privé en reformulant différemment mon dernier message. Quand je post sur un forum comme celui-ci c'est dans le but de partager mon expérience concernant une société, une administration... avec d'autres utilisateurs (notamment utilisateurs potentiels). J'utilise moi-même ces forums pour me forger une opinion et je lis particulièrement les avis négatifs (il est aisé pour une société de publier des fakes positifs). Si le cas se présente je prends aussi connaissance des réactions de ces sociétés à ces avis pour fonder mon jugement. Dans le cas présent il vous est loisible de réagir à mon post public et donc de faire connaitre votre point de vue.Utilisez cette opportunité! Si j'avais souhaité prendre contact avec le service qualité AXA, je me serais adressé...au service qualité AXA! Si je ne l'ai fais c'est, qu'à priori, cette solution ne me semblait pas la bonne. Il ne tient qu'à vous de me démontrer que je fais erreur par votre réponse public ; une fois cette confiance établi votre service pourra prendre le relai. Cordialement.

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 18 juillet 2017 à 17:33

Bonjour Nike, Il est difficile de prendre parole publiquement sur un sujet qui n’est pas identifié. C’est pourquoi, je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, par messagerie privée (pour une question de confidentialité à votre égard). Vous ferez ainsi part de la situation que vous avez rencontrée, et notre Direction Qualité pourra en tirer les conséquences. Bien cordialement, Dominique R. Qualité AXA France

jeudi 20 juillet 2017 à 20:55

Je fais suite à mon post du 11 juillet 2017 où je signalais les propos injurieux et diffamatoires tenus à mon encontre par le service Relations Clientèle AXA. Suite aux deux interventions de « Dominique R. Qualité AXA France » je souhaitais répondre à ses interrogations. « Dominique » m’indique qu’il ne peut prendre position publiquement sur un sujet qui n’est pas identifié ?! Je pense à l’inverse qu’une prise de position publique est souhaitable afin de permettre aux forumeurs présents de pouvoir se forger une opinion (ce qui est le but d’un tel forum). Que manque-t-il à AXA pour pouvoir exprimer son point de vue ? Une preuve concrète ? Soit, je suis prêt à poster l’enregistrement contenant les propos injurieux et diffamatoires (les noms et fonctions de l’intervenant du service sont présents aussi sur cet enregistrement). Si tel est le souhait d’AXA afin de pouvoir juger sur pièce, merci de me l’indiquer en réponse et je fournirai un lien vers un hébergeur. Néanmoins, le service qualité AXA serait de bien piètre « qualité » s’il ne m’avait déjà identifié et contrôlé la véracité de mes assertions. A simple titre d’exemple un collaborateur travaillant dans n’importe quelle société industrielle et ayant traité l’un des clients de la société de « Gros C… » se serait vu licencié pour faute grave. Mais au sein de la société AXA une telle manière de traiter ses clients ne semble pas soulever la moindre interrogation ! Forumeurs, formez votre jugement !

D'autres avis sur Axa