Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance vie / Avis de alain
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alain sur l'assurance vie de Axa

lundi 10 juillet 2017 à 09:39

alain

AXA la pire des assurances vie fuyez cette enclume !! ...J ai ete pris en otage suite au rachat de STATE STREET ....depuis je subis un site AXA ridicule ne permetttant aucune gestion plus de conseiller plus d information financiere sur fonds etc.Action en cours Lettre AR et recours mediateur..... AXA a arbitre sans mon accord sans preavis ni information 8000 eur d une sicav performante vers une monetaire a interet negatif (!!) ! AXA se refuse a me fournir conseils et parametres me permettant de cloturer leur piege a epargnant et de recuperer mes 45 000 euro !!Leur fond en euro rapporte 0,48% alors que la concurrence propose 2,5% en moyenne .....perte globale environ 4 000 euro

aucun plus !!! rien que des moins depuis reprise par AXA des activites assurance vie de STATE STREET BANK !!!

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 11 juillet 2017 à 09:46

Bonjour alain, Je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France. Je regrette la situation à laquelle vous êtes confrontée, et je souhaiterais vous venir en aide. Si vous en êtes d’accord, je vous invite à me communiquer les références de votre contrat ainsi que vos coordonnées ( en rappelant votre pseudo) via ce lien URL : https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement Dominique R Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa