Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance vie / Avis de Max44
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Max44 sur l'assurance vie de Axa

785 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 13 juin 2017 à 00:22

Max44
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Une société d'assurance à fuir absolument. Des conseillers dont l'unique objectif est de vous faire signer des contrats, même si ceux-ci ne sont pas adaptés à vos besoins.

Plus

Je cherche, mais je n'en trouve pas

Moins

Conseillers de mauvaise foi, service client qui se paie votre tête, et j'en passe et des meilleures.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 13 juin 2017 à 14:57

Bonjour max44, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France. Je viens de prendre connaissance de votre message, qui a retenu toute notre attention. Je souhaiterais vous contacter afin d’éclaircir les faits évoqués et, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, via le formulaire proposé sur le site opinion assurances. Dès réception de ces éléments, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement Dominique R. Qualité AXA France

Max44
Réponse de
samedi 26 août 2017 à 19:17

Bonjour Dominique, je viens par hasard de trouver votre réponse du mois de juin. Je vous prie de m'excuser de cette réponse tardive, mais il y a eu les vacances + quelques problèmes de santé que j'ai traité en priorité. Vous me dites que vous travaillez au service Qualité AXA France. Je suis surpris d'apprendre qu'il y a un service qualité chez AXA France, ce service ne figurant sur aucun des organigrammes d'AXA. Mais bon, peut-être ne sont-ils pas à jour. Cela dit, "Dominique", c'est vague. Dominique comment ? Si vous voulez me contacter, donnez-moi vos coordonnées précises : adresse postale, n° de téléphone, adresse mail. C'est moi qui vous contacterai alors. Moi, j'aime les contacts directs, et non pas via un formulaire. Merci. Bien cordialement Max44.

Max44
Réponse de
samedi 26 août 2017 à 19:23

Bonjour Dominique, je viens par hasard de trouver votre réponse du mois de juin. Je vous prie de m'excuser de cette réponse tardive, mais il y a eu les vacances + quelques problèmes de santé que j'ai dû traiter en priorité. Vous me dites que vous travaillez au service Qualité AXA France. Je suis surpris d'apprendre qu'il y a un service qualité chez AXA France, ce service ne figurant sur aucun des organigrammes d'AXA. Mais bon, peut-être ne sont-ils pas à jour. Cela dit, "Dominique", c'est vague. Dominique comment ? Si vous voulez que nous nous contactions, donnez-moi plutôt vos coordonnées précises : adresse postale, n° de téléphone, adresse mail. C'est moi qui vous contacterai alors. Moi, j'aime les contacts directs, et non pas via un formulaire. Merci. Bien cordialement Max44.

Max44
Réponse de
samedi 26 août 2017 à 19:43

Bonjour Dominique, je viens par hasard de trouver votre réponse du mois de juin. Je vous prie de m'excuser de cette réponse tardive, mais il y a eu les vacances + quelques problèmes de santé que j'ai traité en priorité. Vous me dites que vous travaillez au service Qualité AXA France. Je suis surpris d'apprendre qu'il y a un service qualité chez AXA France, ce service ne figurant sur aucun des organigrammes d'AXA. Mais bon, peut-être ne sont-ils pas à jour. Cela dit, "Dominique", c'est vague. Dominique comment ? Si vous voulez me contacter, donnez-moi vos coordonnées précises : adresse postale, n° de téléphone, adresse mail. C'est moi qui vous contacterai alors. Moi, j'aime les contacts directs, et non pas via un formulaire. Merci. Bien cordialement Max44.

Max44
Réponse de
samedi 26 août 2017 à 20:01

Bonjour Dominique, je viens par hasard de trouver votre réponse du mois de juin. Je vous prie de m'excuser de cette réponse tardive, mais il y a eu les vacances + quelques problèmes de santé que j'ai traité en priorité. Vous me dites que vous travaillez au service Qualité AXA France. Je suis surpris d'apprendre qu'il y a un service qualité chez AXA France, ce service ne figurant sur aucun des organigrammes d'AXA. Mais bon, peut-être ne sont-ils pas à jour. Cela dit, "Dominique", c'est vague. Dominique comment ? Si vous voulez me contacter, donnez-moi vos coordonnées précises : adresse postale, n° de téléphone, adresse mail. C'est moi qui vous contacterai alors. Moi, j'aime les contacts directs, et non pas via un formulaire. Merci. Bien cordialement Max44.

Max44
Réponse de
vendredi 22 septembre 2017 à 20:52

Aucune réponse de cette Dominique depuis le 26 août ! C'est très curieux tout-de-même. Ce service Qualité AXA France serait-il un service virtuel ? J'en ai bien peur. Mais bon, les procédés d'AXA ne m'étonnent plus.

leynad
Réponse de
mardi 26 septembre 2017 à 15:32

Bonjour Max 44, j’abonde dans votre sens d’autant que le 31 août j’ai reçu pour la deuxième fois le même message, mais qui ne m’était pas destiné, j’ai demandé à Dominique quelques éclaircissements qui sont eux aussi passés aux « questions sans réponse ». Cordialement Leynad.

logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 27 septembre 2017 à 11:48

Bonjour Max44, Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour l'absence de réponse à votre réponse du 26 août. Je renouvelle notre demande de coordonnées via le formulaire de ce site . Les informations communiquées vont permettre d'identifier l'entité d'AXA concernée à qui sera confié votre demande. Cordialement. Dominique R Qualité AXA France


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook