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Avis déposé par SOUFFY sur l'assurance vie de Axa

346 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 09 juin 2017 à 23:38

SOUFFY
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

J'ai contracté un plan Modul'retraite d'entreprise et un Modul professionnel que je souhaite récupérer. En dépit de nombreuses demandes par courriers, mails et autres appels, personne chez AXA n'est en capacité de donner suite à ma requête. Également, je n'ai reçu aucune réponse de leur part sur leur site même concernant cette même demande. A croire qu'il n'y a plus personne aux manettes chez cet assureur dont les pubs aguichantes sont autant de masques. Un conseil, évitez de vous laisser endormir...

Plus

Un passage de la part d'un commercial qui m'a oublié ensuite.

Moins

Le défaut de suivi des dossiers, le manque d'intérêts sans jeu de mot, la désinvolture affichée en grand, le manque de respect du client...

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Réponse de Axa
lundi 12 juin 2017 à 11:02

Bonjour SOUFFY, Je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France. Je regrette la situation rencontrée tout à fait contraire à nos engagements, et vous présente nos plus sincères excuses. Pouvez-vous me signaler vos coordonnées ainsi que les n° de vos contrats d'assurance ? Dès réception, j'interviendrai auprès de notre Espace Clients afin que la liquidation de vos dossiers soit organisée dans les plus brefs délais. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

SOUFFY
Réponse de
samedi 17 juin 2017 à 06:46

Bonjour Dominique, j'ai déjà posé toutes mes questions auprès du service client il y a de cela trois semaines. Pas assez de stagiaires pour répondre, j'imagine. Les vacances approchent, patience. Pour mémoire, j'ai fait ma première demande de liquidation de mon épargne en novembre 2016, et je compte bien en fêter l'anniversaire cette année.

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Réponse de Axa
mardi 20 juin 2017 à 16:10

Bonjour SOUFFY, Vos coordonnées me sont bien parvenues. Je regrette sincèrement le délai de réponse. Aussi, notre Direction Relations Clientèle s’engage à vous contacter dans les meilleurs délais. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France


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