Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance vie / Avis de Yllens
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Yllens sur l'assurance vie de Axa

jeudi 09 février 2017 à 11:27

Yllens

AXA Fuyez !!!!!! Bande de cols blancs qui ne répondent pas au demandes... Se fichent des clients !!!!

AUCUNS

Depuis 4 mois,nous demandons d'avoir le montant d'un contrat" performance", on nous balade de services en services sans aucune réponse. On nous promet un mail, pourtant pas long à rédiger, on prend le numéro de téléphone, personne ne rappelle. Rien à faire des clients et pendant ce temps, ils travaillent avec notre argent. AXA ah ah ah !!!!

logo_Axa
Réponse de Axa
vendredi 10 février 2017 à 10:05

Bonjour Yllens, je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France. Je regrette la situation rencontrée et souhaiterais intervenir dans la gestion de votre dossier. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées via ce lien URL : http://go.axa.com/FormulaireDeContact ? Je vous en remercie. Cordialement Dominique R.Qualité AXA France

Yllens
lundi 06 mars 2017 à 17:18

J'ai contacté La responsable qualité "Dominique" via le lien qu'elle avait transmis mais aucun avancement dans la résolution du dossier. Cette personne est elle virtuelle.... ??? Eh bien, on va passer par le médiateur !!!! Pas trop le choix... J'aimerai avoir une opinion sur le service qualité AXA

logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 08 mars 2017 à 10:57

Bonjour yllens, Je viens de prendre connaissance de votre dernier message. A la lecture de celui-ci, je ne peux que regretter la situation que vous décrivez, qui ne reflète pas la qualité de service que notre société souhaite offrir à nos clients. Malheureusement, après vérification, je n’ai pas trouvé de trace de cet envoi. Aussi, je vous invite à nous retourner votre formulaire en précisant votre pseudo. http://go.axa.com/FormulaireDeContact Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement Dominique R. Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa