Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance vie / Avis de PPCCR
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PPCCR sur l'assurance vie de Axa

jeudi 05 janvier 2017 à 23:22

PPCCR

Impossible de percevoir la performance de la gestion pilotée En 18 mois, 2 de mes contrats n'ont pas décollés alors que presque tous les supports UC et € dégagent des gains en 2016. Les gains ne sont pas pour moi et semblent resté chez Axa avec le prétexte trop facile que la conjoncture est difficile... Que va mettre Axa en place pour un support actif à une possible gestion personnelle ?

Rien à faire mais rien n'est fait pour moi.

Le manque totale de transparence, de réponses malgré une communication bien trop optimiste. Axa à votre écoute... AXA vous propose des solutions adaptées à vos besoins... Chez AXA, sur Internet et en agence, vous êtes bien conseillé... Je dépose ce jour une réclamation sur au moins 10 sujets différents.

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 09 janvier 2017 à 10:42

Bonjour PPCCR, Je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France. J’interviens régulièrement sur le forum pour apporter mon aide sur les questions relatives à AXA France. Je souhaiterais vous contacter afin de faire un point sur votre dossier. Si vous en êtes d’accord, je vous invite à me communiquer les références de votre contrat ainsi que vos coordonnées ( en rappelant votre pseudo) via ce lien URL : https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai de revenir vers vous afin de vous apporter les éclaircissements souhaités. Cordialement. Dominique R. Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa