Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance vie / Avis de Samoreen
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Samoreen sur l'assurance vie de Axa

180 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 24 décembre 2016 à 16:39

Samoreen
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Placement réalisé sur un contrat Capital-Ressources. Rente versée comme prévu pendant les premières années. Quand j'ai cessé le rachat de la rente, je me suis aperçu qu'en fait le capital non racheté ne m'avait rapporté que 3,5% globalement sur 9 ans. Autant dire rien.

Plus

Aucun

Moins

Agent AXA totalement incompétent. Défaut manifeste de conseil. Refus d'admettre que le compte a été mal géré. J'ai fait un rachat total et au bout de 9 ans, j'ai juste récupéré ma mise de départ.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 26 décembre 2016 à 10:38

Bonjour samoreen, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France. Je viens de prendre connaissance de votre message. Afin d’éclaircir la situation qui m’interpelle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (en précisant votre pseudo) ainsi que le numéro de votre contrat, via ce lien : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

Samoreen
Réponse de
mardi 27 décembre 2016 à 11:48

Bonjour, › Afin d’éclaircir la situation qui m’interpelle Moi aussi, j'ai été interpellé, croyez le bien. J'ai rempli votre formulaire. Peut-être saurez-vous me justifier ce lamentable résultat mieux que vos collègues. Ce capital n'a probablement pas été perdu pour tout le monde, je suppose. Les chiffres sont éloquents : - placement initial 56500 euros il y a 9 ans - rachats totaux sous forme de rente mensuelle programmée : 25600 euros - capital restitué au final après 9 ans : 33000 euros Faites le calcul, les chiffres parlent d'eux-mêmes. On m'a expliqué que tout cela était normal. Pendant ces 9 ans, aucun conseil, aucune alerte, des rapports annuels très rassurants, un agent qui botte en touche à chaque question concernant le contrat,... Très convaincant. Ajoutons à cela plusieurs bugs informatiques : un concernant la gestion d'une des unités de compte et dont nous n'avons jamais connu l'impact sur les rendements et un bug dans l'espace client qui affiche de faux montants pour le contrat. Rassurant.

Samoreen
Réponse de
samedi 31 décembre 2016 à 17:19

› Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Comme toujours chez Axa, il y a les mots et il y a les actes. C'est très différent. Je suis toujours disposé à entendre des explications sur cette mésaventure financière.

Samoreen
Réponse de
samedi 31 décembre 2016 à 17:22

› Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Comme toujours chez Axa, il y a les paroles (pour la vitrine ?) et il y a les actes. C'est très différent. Je suis toujours prêt à écouter vos explications sur cette mésaventure financière.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook