Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance vie / Avis de Pat
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pat sur l'assurance vie de Axa

mardi 20 décembre 2016 à 19:17

Pat

C'est la première fois que je fais un placement où je perd de l'argent.

La bonne tête des commerciaux.

Mensonges, service client inexistant, entreprise qui ne fait qu'encaisser de l'argent, il faut éviter AXA

logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 21 décembre 2016 à 13:19

Bonjour Pat, Je suis Dominqiue et travaille au service Qualité AXA France. Je viens de prendre connaissance de votre post, et je souhaiterai connaitre les raisons qui vous amène à penser que vous avez perdu de l'argent sur le placement que vous avez effectué. C'est pourquoi, si vous en êtes d’accord, je vous invite à me communiquer les références de votre contrat ainsi que vos coordonnées ( en rappelant votre pseudo) via ce lien URL : https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Je vous en remercie. Bien cordialement Dominique R Qualité AXA France

Pat
jeudi 22 décembre 2016 à 20:15

Dominique, Je ne vous communiquerais pas mon numéro de contrat. car pour discuter plus avant j'ai contacté le conseiller de la région où je suis actuellement.. J'ai contracté un contrat excellium dans la Marne : j'ai mis 38600 euros en 2014, aujourd'hui j'ai 38204 euros. Vous allez me dire d'attendre car cela ne rapporte pas tout de suite. Mais clairement, vu la différence entre ce que l'on m'a annoncé et ce que j'ai. Je vais me débrouiller autrement, car même un livret A fait mieux. Je veux bien payer des frais pour gagner un peu plus mais payer pour rien!!!! Je n'ai sans doute rien compris à ce que vos vendeurs m'ont expliqué amis ce qui est sur c'est que je n'aurais jamais contracté pour perdre de l'argent. C'est donc la confiance qui est jeu. Mais en lisant d'autre post et les avis spécialisés sur excellium j'y vois plus clair. Vous travaillez au service qualité d'AXA, une chose est rassurante vous ne devriez pas manquer de travail. Cordialement

D'autres avis sur Axa