Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance vie / Avis de jojolapraline
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jojolapraline sur l'assurance vie de Axa

vendredi 21 octobre 2016 à 00:32

jojolapraline

Bonjour,mon père étant décédé depuis peu j'ai contacté AXA pour récupéré son assurance vie.Je tiens à signaler que c'est la même personne qui nous suit depuis au moins 15 ans.Il est venu chez moi,m'a demandé les documents à fournir et en même pas 15 jours ma mère (c'est elle qui était bénéficiaire) avait la somme (~30.000€) sur son compte en banque.J'avoue être tombé sur ce site avant de faire la demande et j'ai flippé car il n'y a que des avis négatifs,je suis apparemment le seul qui n'a pas galéré.J'en arrive à me demander si vous avis sont réels,est ce que ce forum est interactif ? comme ça ,au moins on se contacte et on affirme nos propos.Vous êtes peut être tous des concurrents qui postent des avis fictifs !!!!

On a récupéré notre argent rapidement.

Mon père est mort!

jean
jeudi 01 décembre 2016 à 20:38

C'est formidable le monde merveilleux des bisounours..... Et nous on poste des avis critique parce qu'on sait pas quoi faire le soir...... ........................................................................................ Cdt

jojolapraline
dimanche 04 décembre 2016 à 14:45

Tous les courtiers d'assurances se tirent dans les pattes,Donc,je peux très bien bosser Chez Maaf par exemple et casser du sucre sur Axa,ou vice versa .Quand j'entends des gens dirent que cela fait des mois,voir des années qu'ils galèrent pour récupérer des assurances vie,soit ils sont autistes et ils n'envoient pas les papiers demandés soit ce sont des menteurs.Bref, moi je m'en fous ,j'ai récupéré l'oseille!

PPCCR
jeudi 05 janvier 2017 à 23:22

Chez Axa, j'ai consommé un contrat d'assurance vie, l'argent a vite été versée (2 ou 3 semaines) mais j'ai perdu 6000 € en Impôts sur le Revenus avec mon Conseiller en patrimoine Axa qui a par défaut validé un sortie IR au lieu de PFL.. J'avais 2 autres contrats en gestion pilotée en 18 mois (juillet 2015 à fin 2016) ils n'ont pas dégagé de plus value... Voilà la vraie vie avec Axa.

cgorgi
vendredi 21 avril 2017 à 12:12

Bonjour J'ai un contrat optivie haute protection que j'ai suspendu en octobre 2016, opération faite par notre conseiller à notre domicile. Les cotisations (130€/mois )étant toujours prélevées en janvier 2017, nous en avons informé nos conseillers qui nous ont dit de ne pas nous inquiéter, que tout allait vite rentrer dans l'ordre. Lors de leur visite, ils se sont aperçus que la demande s'était égarée et on en a refait une nouvelle en demandant le remboursement des sommes indûment prélevées. Nous avons fini par faire opposition au prélèvement en mars car ça continuait toujours.Notre dossier s'est également perdu, nous n'avons aucune attestation pour la suspension de notre contrat. Nos conseillers nous disent de patienter, qua ça va être résolu, ce depuis janvier. J ajoute que je n'invente pas pour donner une mauvaise image d'AXA , que tout est vérifiable. En plus j'ai au moins 10 contrats chez Axa (y compris les véhicules) et que je suis client depuis très très longtemps. Je m'inquiète donc pour mes autres contrats car je n'ai plus confiance. J'ajoute encore que nous avons pris 2 contrats de dépendance en remplacement de Optivie et là par contre pas de problème pour être prélevés

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 25 avril 2017 à 11:39

Si vous en êtes d’accord, je vous invite à me communiquer les références de votre contrat ainsi que vos coordonnées ( en rappelant votre pseudo) via ce lien URL : https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx

D'autres avis sur Axa