Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance vie / Avis de jojolapraline
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jojolapraline sur l'assurance vie de Axa

vendredi 21 octobre 2016 à 00:32

jojolapraline

Bonjour,mon père étant décédé depuis peu j'ai contacté AXA pour récupéré son assurance vie.Je tiens à signaler que c'est la même personne qui nous suit depuis au moins 15 ans.Il est venu chez moi,m'a demandé les documents à fournir et en même pas 15 jours ma mère (c'est elle qui était bénéficiaire) avait la somme (~30.000€) sur son compte en banque.J'avoue être tombé sur ce site avant de faire la demande et j'ai flippé car il n'y a que des avis négatifs,je suis apparemment le seul qui n'a pas galéré.J'en arrive à me demander si vous avis sont réels,est ce que ce forum est interactif ? comme ça ,au moins on se contacte et on affirme nos propos.Vous êtes peut être tous des concurrents qui postent des avis fictifs !!!!

On a récupéré notre argent rapidement.

Mon père est mort!

jean
jeudi 01 décembre 2016 à 20:38

C'est formidable le monde merveilleux des bisounours..... Et nous on poste des avis critique parce qu'on sait pas quoi faire le soir...... ........................................................................................ Cdt

jojolapraline
dimanche 04 décembre 2016 à 14:45

Tous les courtiers d'assurances se tirent dans les pattes,Donc,je peux très bien bosser Chez Maaf par exemple et casser du sucre sur Axa,ou vice versa .Quand j'entends des gens dirent que cela fait des mois,voir des années qu'ils galèrent pour récupérer des assurances vie,soit ils sont autistes et ils n'envoient pas les papiers demandés soit ce sont des menteurs.Bref, moi je m'en fous ,j'ai récupéré l'oseille!

PPCCR
jeudi 05 janvier 2017 à 23:22

Chez Axa, j'ai consommé un contrat d'assurance vie, l'argent a vite été versée (2 ou 3 semaines) mais j'ai perdu 6000 € en Impôts sur le Revenus avec mon Conseiller en patrimoine Axa qui a par défaut validé un sortie IR au lieu de PFL.. J'avais 2 autres contrats en gestion pilotée en 18 mois (juillet 2015 à fin 2016) ils n'ont pas dégagé de plus value... Voilà la vraie vie avec Axa.

D'autres avis sur Axa