Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance vie / Avis de rescoe
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rescoe sur l'assurance vie de Axa

samedi 24 septembre 2016 à 20:13

rescoe

Je suis en litige avec mon agence AXA (Alain B. à Villiers sur Marne). J'ai toutes mes assurances chez eux et je suis aussi client AXA banque. Lorsque j'ai voulu ouvrir un livret A, l'agent mandataire m'a baratiné pendant 1h avec des termes incompréhensibles, afin de me vendre une assurance vie, limite à me dire qu'il ne m'ouvrira pas le livret A car cela ne me rendait pas service!!! Il m'a par ailleurs, presque juré que l'argent était disponible simplement en lui envoyant un mail. Lorsque, plusieurs mois plus tard, j'ai eu besoin des fonds placés sur mon assurance vie, j'ai envoyé un mail à mon agence... aucune réaction. Je relance de nouveau par mail et par téléphone... toujours rien durant des semaines. Il a fallu que je me fâche sur la pauvre conseillère qui n'avait rien à voir avec Monsieur Boussetta, pour qu'il me rappelle enfin, et m'informer d'un ton hautain qu'il faut que je me rapproche du service clients, que ce n'est pas son travail de clôturer des contrats!!!!!!!! un conseil : fuyez ces agences de "mandataires commerciaux" qui vendent des contrats aussi sensibles que l'assurance et qui s'en lavent les mains lorsque vous avez besoin d'eux.

- Le tapis rouge qui vous est déroulé lorsque vous devez souscrire des contrats - Les beaux discours travaillés des commerciaux qui vous feront rêver à coup sur

- Inexistant lorsque l'on a besoin de son conseiller - Très mauvais conseils par rapports aux besoins réels - Arrogance de mon conseiller, on est loin du service promis par une société comme AXA

Pa2panik
jeudi 13 octobre 2016 à 22:21

Je vous rejoint sur le fait que certaine personne ne font pas bien leur travail. Cependant sachez que tous les conseillers ne sont pas comme cela. Pour résilier votre contrat (faire un rachat total) vous devez faire parvenir un courrier demandant le rachat total de votre contrat avec la copie de votre pièce d'identité et d'inscrire le mode d'imposition (prélèvement forfaitaire libératoire ou l'intégration à l'impôt sur le revenu. N'oubliez pas de joindre votre rib afin d'avoir directement l'argent versé sur votre compte bancaire. Vous pouvez également directement passer par le service client (numéro visible sur vos relevés). C'est une action simple et les délais sont rapides. J'espère avoir répondu à votre reponse.

logo_Axa
Réponse de Axa
vendredi 14 octobre 2016 à 15:06

Bonjour rescoe, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France. Je viens de prendre connaissance de votre message. A la lecture de celui-ci, je ne peux que regretter la situation que vous décrivez, tout à fait contraire à nos engagements. Aussi, je souhaiterais vous venir en aide, et je vous invite à me communiquer vos coordonnées (en précisant votre pseudo) ainsi que votre numéro de contrat, via le lien URL : http://www.axa.fr/Pages/Devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement Dominique R. Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa