Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance vie / Avis de noisette74
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par noisette74 sur l'assurance vie de Axa

jeudi 19 mai 2016 à 21:19

noisette74

Je suis très déçue par AXA, j'ai été victime d'une mauvaise information de la part de leur conseillère financière. Je ne peux pas résilier le PERP car j'ai dépassé le délai de renonciation de 30 jours.Quand à ma demande de rachat pour le contrat d'assurance vie je ne récupère pas ma mise et perd 400 euros. Avant de signer sur la tablette, lisez bien tous les éléments du contrat, ne faites pas totalement confiance à leur conseiller, ce que j'ai malheureusement fait.

aucun

profite de votre crédulité

logo_Axa
Réponse de Axa
vendredi 20 mai 2016 à 15:21

Bonjour noisette74, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. Je souhaiterais vous contacter afin de comprendre et éclaircir la situation rencontrée. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes (pseudo compris) et votre numéro de contrat via le lien suivant : http://go.axa.com/FormulaireDeContact Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

Heidi
vendredi 13 janvier 2017 à 19:31

Bonjour noisette comme toutes vente par correspondance ou à domicile la loi est la meme pour tous c'est à dire qu'il y a un délai classique de rétractation ..ceci n'est ni nouveau pour les assureurs ou tout autre achat .

Cilou
samedi 14 janvier 2017 à 18:29

clôturer mBonjour noisette74, Moi aussi suis tombée dans le piège du PERP AXA en 2004 Suite à des problème financiers j'ai arreté mes versements en 2012 et il n'y a que 1100 euros sur ce PERP Jusque là AXA m'a toujours refusé de on PERP pourtant celui ci doit coûter plus cher en gestion que ce qu'il ne rapporte Avec la loi Sapin j'ai émis l'espoir de pouvoir récupérer mon capital puisque le capital est inférieur à 2000 euros ,pas de versements depuis 4 ans mais ils ont rajouté une clause de revenus et je ne rentre pas dans les conditions ... Je regrette amèrement d'avoir fait confiance à cette conseillère qui ne m'a pas parlé du blocage du contrat et qui pour moi était de l'épargne A l'heure ou je rentre quelques difficultés financières cet argent m'aurait aidée

Cilou
samedi 14 janvier 2017 à 18:36

Bonjour noisette74, Moi aussi suis tombée dans le piège du PERP AXA en 2004 Suite à des problème financiers j'ai arrêté mes versements en 2012 et il n'y a que 1100 euros sur ce PERP Jusque là AXA m'a toujours refusé de cloturer mon PERP pourtant celui ci doit coûter plus cher en gestion que ce qu'il ne rapporte Avec la loi Sapin de Décembre 2016 j'ai émis l'espoir de pouvoir récupérer mon capital puisque le capital est inférieur à 2000 euros ,pas de versements depuis 4 ans mais ils ont rajouté une clause de revenus et je ne rentre pas dans les conditions , mes revenus dépassant le seuil fixé..et malgré cela avoir des grosses difficultés financières et dans ce cas là 1000 euros c est toujours bon à récupérer Je regrette amèrement d'avoir fait confiance à cette conseillère qui ne m'a pas parlé du blocage du contrat qui pour moi était tout simplement un produit d'épargne

D'autres avis sur Axa