Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance vie / Avis de Martine
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Martine sur l'assurance vie de Axa

samedi 26 mars 2016 à 09:48

Martine

Bonjour, Je suis allée à l'agence Bousseta, Axa Villiers sur Marne, pour ouvrir un livret d'épargne avec un rendement de 3 % sur 3 mois. Le directeur m'a "baratiné" pendant 30 mn pour me faire changer d'avis en me certifiant qu'une assurance vie me rapporterait plus malgré mon délai très court de disponibilité de mon argent. J'ai fini par céder à son baratin et conclusion, je n'ai absolument rien gagné : 0.002 % sur 6 mois vu les frais. Par contre, je pense que lui a récupéré sa commission sur mon ouverture d'assurance. En plus, il est odieux et est très content de lui ! Il mériterait juste qu'on lui ferme son agence. Ne rentrez jamais dans cette agence.

Aucun

Nombreux

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 29 mars 2016 à 11:20

Bonjour Martine, Je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France. Je regrette la situation à laquelle vous êtes confrontée et les désagréments rencontrés. Je souhaiterais vous venir en aide. Si vous en êtes d’accord, je vous invite à me communiquer les références de votre contrat ainsi que vos coordonnées ( en rappelant votre pseudo) via ce lien URL : https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement Dominique R Qualité AXA France

brigittetoulon
mardi 05 avril 2016 à 19:15

Merci pour le renseignement je pense vraiment a acheté car au plus je lis les commentaires des banques et des assurance vie j'ai plus envie de me faire prendre pour un pigeon la Cardiff ma bien former pour cela donc chaque avis est bon pour me conforter pour acheter dans l immobilier la on est sur de ne pas perdre notre argents

D'autres avis sur Axa