Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance vie / Avis de flao
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par flao sur l'assurance vie de Axa

vendredi 11 mars 2016 à 21:33

flao

suite à des appels téléphoniques et courrier envoyé à Nanterre (avec documents fournies qu'ils demandent) pour le rachat total de mon assurance-vie, pas de réponse depuis plusieurs semaines. Et quand on les rappelle, c'est soi disant un problème de la poste...ils nous prennent pour quoi???? Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier, de vrais comiques....super en colère je ne ferai aucune pub pour axa

a revoir

a ne plus avoir

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 14 mars 2016 à 11:58

Bonjour Flao, Je suis Dominique du Service Qualité Axa France. Afin de pouvoir vous identifier et accéder à votre demande, je vous invite à remplir le formulaire ci-joint: http://go.axa.com/FormulaireDeContact. Dans l'attente de votre réponse. Cordialement. Dominique.R. Qualité AXA France.

axa_plus_jamais
jeudi 21 avril 2016 à 08:59

Vous demandez un rachat, on vous invite à remplir un formulaire.........ça gagnera toujours quelques semaines ou mois ! Les compagnies concurrentes règlent les rachat dans un délai allant de 2 à 3 semaines, pourquoi AXA fait-il traîner les choses en longueur ? Attendent-ils aussi longtemps pour régler lee super-bonus de leurs dirigeants ?

Pa2panik
jeudi 13 octobre 2016 à 22:35

Bonjour, Je ne suis pas un avatar. Pour ma part, tout s'est toujours bien passé avec ma conseillère. J'ai toujours eu mes rachats partiels ou totaux dans de bons délais. Les rachats (si tous les documents ont été donnés) prennent en general de 1 à 2 semaines. Cela peux même aller plus vite (sous 4 jours). Je pense que malheureusement vous n'avez peut être pas eu la bonne personne pour vous renseigner. Rapprochez vous de votre conseiller il va vous aider sinon appelez l'espace client (numéro visible sur vos relevés). Ce que je regrette sur les forums c'est que rarement les personnes satisfaites comme moi, se manifestent que très rarement voire pas du tout...

D'autres avis sur Axa