Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance vie / Avis de flao
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par flao sur l'assurance vie de Axa

569 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 11 mars 2016 à 21:33

flao
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

suite à des appels téléphoniques et courrier envoyé à Nanterre (avec documents fournies qu'ils demandent) pour le rachat total de mon assurance-vie, pas de réponse depuis plusieurs semaines. Et quand on les rappelle, c'est soi disant un problème de la poste...ils nous prennent pour quoi???? Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier, de vrais comiques....super en colère je ne ferai aucune pub pour axa

Plus

a revoir

Moins

a ne plus avoir

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 14 mars 2016 à 11:58

Bonjour Flao, Je suis Dominique du Service Qualité Axa France. Afin de pouvoir vous identifier et accéder à votre demande, je vous invite à remplir le formulaire ci-joint: http://go.axa.com/FormulaireDeContact. Dans l'attente de votre réponse. Cordialement. Dominique.R. Qualité AXA France.

axa_plus_jamais
Réponse de
jeudi 21 avril 2016 à 08:59

Vous demandez un rachat, on vous invite à remplir un formulaire.........ça gagnera toujours quelques semaines ou mois ! Les compagnies concurrentes règlent les rachat dans un délai allant de 2 à 3 semaines, pourquoi AXA fait-il traîner les choses en longueur ? Attendent-ils aussi longtemps pour régler lee super-bonus de leurs dirigeants ?

Pa2panik
Réponse de
jeudi 13 octobre 2016 à 22:35

Bonjour, Je ne suis pas un avatar. Pour ma part, tout s'est toujours bien passé avec ma conseillère. J'ai toujours eu mes rachats partiels ou totaux dans de bons délais. Les rachats (si tous les documents ont été donnés) prennent en general de 1 à 2 semaines. Cela peux même aller plus vite (sous 4 jours). Je pense que malheureusement vous n'avez peut être pas eu la bonne personne pour vous renseigner. Rapprochez vous de votre conseiller il va vous aider sinon appelez l'espace client (numéro visible sur vos relevés). Ce que je regrette sur les forums c'est que rarement les personnes satisfaites comme moi, se manifestent que très rarement voire pas du tout...


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook