Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance vie / Avis de encolére
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par encolére sur l'assurance vie de Axa

vendredi 04 mars 2016 à 19:38

encolére

Si vous avez besoin d'une assurance vie, pour faciliter la vie à vos héritiers, ne choisissez pas AXA ! Leur spécialité demander et redemander sans fin les mêmes documents...et des mois plus tard toujours rien ! Depuis des mois nous attendons le versement, maintenant ils ne répondent même plus aux mails.

????

Ne répondent pas !

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 08 mars 2016 à 10:39

Bonjour, Je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France. Je regrette ce manque de clarté et souhaiterais intervenir dans la gestion de votre dossier. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi que le(s) n° de contrat(s) évoqué(s) via ce lien URL : http://go.axa.com/FormulaireDeContact ? Je vous en remercie.Cordialement. Dominique R. Qualité AXA France

Guersouf
mardi 08 mars 2016 à 16:03

Sa serais mieux de simplifier les choses plutôt que courrir derrière vous, sur internet je fait un devis sur club 14 j'appelle une agence à Nimes pour le devis, sur club 14 on me sort tout risque pour yamaha mt07 35kw 940€ par an et l'agence a Nimes me dit 167€ par mois on se moque de qui la ? Sa reflète le sérieux et ce que j'ai toujours pensé des assurances

brigittetoulon
mardi 05 avril 2016 à 19:27

Je vous remercie pour votre commentaire car je pensais mettre une certaine somme chez eux mais voila eux sont comme la BNP Paribas Cardiff 6mois chez eux et de plus prendre un avocat donc pas envie pour ma fille de la laisser avec des mauvais payeurs en réfléchissant bien je vais les placer dans l immobilier la elle aura pas de problème merci

axa_plus_jamais
vendredi 22 avril 2016 à 11:03

Chaque fois l'avatar Dominique transmet le dossier, puis le "service clientèle" vous envoie un gentil mail avec un numéro de dossier différent du votre......puis plus rien. Vos mails restent sans réponse, au téléphone vous n'avez qu'un répondeur à qui vous laissez un message demandant qu'on vous vous rappelle, puis plus rien. Solution temporaire : changez de téléphone et curieusement ça décroche...... A croire que AXA et Cardif 5BNP Paribas) se disputent la palme du plus mauvais service.

D'autres avis sur Axa