Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance vie / Avis de MARC01300
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MARC01300 sur l'assurance vie de Axa

mercredi 27 janvier 2016 à 13:41

MARC01300

Bonjour, Suite décès de mon père une commerciale AXA est venue chez moi pour récupérer les éléments devant permettre le versement d’une assurance vie. C’était en octobre 2015 et cette dernière prévoyait un paiement des sommes dans le mois suivant. A ce jour aucun versement n’a été effectué. Cette commerciale du département de l’Ain ne prend même plus la peine de me répondre. Si l’avatar Dominique qui représente AXA pouvait me contacter, cela me permettrait de ne pas avoir un avis trop tranché sur AXA et sur ses produits d’assurance vie. merci

logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 28 janvier 2016 à 11:26

Bonjour marco1300, Je viens de prendre connaissance de votre publication. Ce site n'est pas équipé d'une messagerie privée. Pouvez-vous me communiquer votre n° de contrat ainsi que vos coordonnées ( en rappelant votre pseudo) via ce lien URL : http://go.axa.com/FormulaireDeContact ? Je vous en remercie. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

daniel.laine
vendredi 29 janvier 2016 à 19:13

Pour récupérer une partie ne mon épargne, j'ai dû remplir un questionnaire de plusieurs page, mais surtout j'ai dû justifier de mon identité (photocopie de ma carte d’identité) j'envisage sérieusement de mettre fin à ce contrat (20 ans de présence) afin de me tourner vers des organismes moins délicats

D'autres avis sur Axa