Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance vie / Avis de pgomes
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pgomes sur l'assurance vie de Axa

vendredi 02 mai 2014 à 10:10

pgomes

Bonjour je suis client AXA assurance vie depuis bientôt 25 ans et sans me prévenir AXA à fermer mes contrats pour le motif suivant: je n'avais pas régler mes quittances mais normal car celle-ci ne m'ont pas été envoyer je l'ai ai contacter et cela semble très compliquer de rouvrir mes dossiers alors que l'erreur vient de chez eux sous motif qu'ils ont modifié leur système informatique moi mon sentiment est qu'AXA considère que ces contrats permettent de percevoir des intérêts rop important à leurs clients ainsi ont clos les contrats pour tel motifs sans prévenir. tout simplement scandaleux . Ils m'ont encaissé environ 800 € qui sont disparus et jamais verser sur mes comptes . Un conseil n'allez pas chez AXA

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 05 mai 2014 à 15:37

Bonjour pgomes, Je suis Dominique et travaille au sein du service Qualité AXA France. A vous lire, je comprends qu’il s’agit d’un contrat de prévoyance. Le cas échéant, lorsqu’une cotisation n’a pas été honorée, une lettre recommandée est adressée au souscripteur, l’informant qu’à l’expiration d’un délai de quarante jours suivant l’envoi de cette lettre, le non-paiement de la cotisation entraînera, sans nouvel avis, la résiliation du contrat. Ce courrier recommandé est envoyé à la dernière adresse connue. Votre commentaire ne laisse pas apparaitre cet événement, qui a son importance. Je vous invite à prendre contact avec votre agent afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa