Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance vie / Avis de yves47
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par yves47 sur l'assurance vie de Axa

2052 lectures

samedi 28 décembre 2013 à 12:00

yves47

Par LRAR en date du 19/11/2013, je demande le versement d'un capital décès.Mon dossier complet n'a fait l'objet d'aucune demande d'information complémentaire. Au terme des 30 jours, je me renseigne pour avoir des nouvelles sur le virement. Pas de conseillers du service concerné en mesure de m'informer sur le sujet. En date du 23/12/2013, mon courtier me fait savoir par mèl qu'AXA avait procédé au virement des fonds. Hier,je recontacte le service qui me dit: nous n'avons pas reçu le certificat d'acquittement de l'impôt qui a été payé et enregistré le 09/12/2013. Et bien voilà le dilemme qui est né et qui donne lieu à des tours de passe...passe de la part d'AXA, savoir que ce certificat envoyé par les impôts via FRANCE VIE ne cerne pas la ou les bonnes adresses (car au passage il faut savoir qu'au sein même d'AXA vous avez plusieurs pôles : AXA THEMA FINANCE rue de la Victoire, AXA FRANCE VIE rue Drouot, AXA CONTACT THEMA rue La Fayette...)cherchez le quiproquo! Qui plus est, le papier est envoyé par lettre simple, le seul évidemment qui n'est pas RAR et sans preuve de réception. Donc, voyez-vous mauvaise foi, hypocrisie, rétention de vos fonds et tout qui laisse à croire qu'ils attendent le 31/12/2013 pour clôturer les comptes en sauvegardant leurs propres intérêts et la commission du courtier qui de bien entendu joue le jeu! Et vous, vous êtes bel et bien le pigeon! DERNIER CONSEIL, prévenez info-clientele@acp.banque-france.fr

D'autres avis sur Axa