Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance vie / Avis de fretlesser
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fretlesser sur l'assurance vie de Axa

vendredi 28 octobre 2011 à 18:58

fretlesser

Rien qui ne soit déja dit... Pourquoi ne me suis je pas coupé la main le jour de la signature...Je rends en revanche hommage a l'agent du départ qui s'est fait virer comme un malpropre par AXA parcequ'il ne vendait pas les fameux contrats foireux d'AXA (ceux issus de chez UAP)

L'agent d'assurance qui m'a fait signé les contrats et qui malheureusement a été viré par Axa car il faisait son boulot de maniere trop professionnelle cad sans défaut de conseil.

Tout le reste, la gestion, le suivi la relation pour mes contrats... Défaut d'informations, contrats non respectés, engagements non tenus, rémunération devenue trop basse quand dans le meme temps les salariés incompétents d'AXA se goinfrent sur le dos des développeurs d'affaires

titi
jeudi 03 novembre 2011 à 08:59

Je pense cher M. que vous ne connaissez pas la société Axa, de surcroît elle ne vire pas!!! Et la personne du départ que vous reconaissez tant est certainement la base de votre probleme puisque c'est lui qui vous a proposé un contrat apparemment inintéressant. Ma foi, lisez les magazines d'actualités financieres et vous vous rendrez compte que vous etes certainement dans la compagnie d'assurance la plus stable et la moins risquée financierement pour vos petits sous.

D'autres avis sur Axa