Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance vie / Avis de marie
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marie sur l'assurance vie de Axa

mercredi 19 octobre 2011 à 18:32

marie

si je parviens a obtenir un jour mon remboursement puis-je demander un dédommagement pour retard de paiement?

Depuis février 2011, soit apres 6 mois de demandes de remboursements de mon assurance vie qui est arrivée a échéance, je n'arrive toujours pas a etre remboursé. Ma demande de remboursement a été envoyé en recommandé AR mon agent aurait agi...mais comme soeur Anne je ne vois rien venir.

marie
jeudi 20 octobre 2011 à 18:36

Marie n'a pas attribué les bonnes notes, elle dirait nul.

titi
jeudi 03 novembre 2011 à 09:05

Lisez le code de l'assurance et vous verrez! en attendant, si vous n'etes pas remboursé c'est qu'il manque quelquechose dans votre dossier ! Un engagement : dossier complet remboursé en 72h ! donc, renseignez-vous aupres de votre agent.

thomas
jeudi 26 avril 2012 à 09:36

Titi,en effet ,il manque toujours des pieces dans le dossier avec AXA ,il en demande toujours des nouvelles et surtout OUBLIE qu il les a demande par ecrit ! Jai attendu des mois pour le rachat de mon assurance vie .j ai perdu plus de 650 euros et on me dit ecrivez ,on vous repondra ! Sans parler des papiers qui se perdent -et miracle -sont retrouves-des coups de telephone ou on me raccroche au nez ectc ... Pour un expat comme moi ,j ai paye beaucoup en telephone ! A fuire AXA, surtout en temps de crise si on veut récupérer ses billes et en vitesse ! Mieux vaut gérer ses ronds soi meme ! nous reinventons notre metier qu ils disent ?ya du boulot ! AXA ,une sorte de Boite Postale en somme...... C est bien et nos donnees personnelles prennent le soleil avec la benediction de la CNIL ... A Fuir absolument !!!!!

thomas
jeudi 26 avril 2012 à 11:08

Thomas a écrit que ses données personnelles ont pris le soleil au Maroc et a remarqué comme seul point positif que le centre d'appel d'AXA Maroc est plus sympa et poli qu'en France. Thomas donne un grand nul comme note a Axa

D'autres avis sur Axa