Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance vie / Avis de rere
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rere sur l'assurance vie de Axa

dimanche 28 mars 2010 à 15:30

rere

Aprés 20 ans d'assurance chez Axa, où les tarifs n'ont jamais cessés d'augmenter, j'ai demandé à mon agent un petit geste commercial sachant que j'avais 7 contrats chez lui. Cet agent a refusé ma demande, j'ai donc resilié deux contrats d'épargne (environ 1450 Euros) et je résilierai les 5 autres à l'échéance (garantie conducteur, habitation, protection juridique, 2 contrats auto). Je suis donc vraiment mécontent qu'aprés presque 20 ans chez le même assureur, celui ne se montre pas plus clément, et me souhaite avec le sourire "une bonne journée" lorsque je lui ai appris que je venais de résilier certains de mes contrats et que les autres allaient prendre le même chemin. Par politesse, je ne révèlerai pas le nom de cet agent général.

Professionel
mardi 29 juin 2010 à 14:51

Dans un cas général, il vaut mieux conserver ses épargnes même quitte à réduire au minimum les versements car votre argent va continuer de travailler. Toute fois, AXA est le premier assureur du marché, donc un client de plus ou de moins ça fait peut-être rire ses salariés.

marie
jeudi 20 octobre 2011 à 18:40

moi je ne demande pas un geste commercial simplement le remboursement que je n'arrive pas a obtenir!

thomas
jeudi 26 avril 2012 à 21:05

Il manque le choix des banques étrangeres pour la concurrence comme nous avons a l'étranger ! Comme cela axa rigolera moins ! j ai l impression que la France devient de plus en plus rigide.....C est l'avis d'un expat. tres etonnant ces taxes sociales .quand j ai ouvert cette assurance vie il n y en avait pas .maintenant plus de 13 pour cent !cherchez l erreur ....et cela va surement augmenter !!! en plus pour sortir ses ronds ,entre la surdite profonde de certains conseillers et la contradiction de beaucoup ,c est la galere !

D'autres avis sur Axa