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Avis déposé par fanny sur l'assurance vie de Axa

198 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 10 janvier 2020 à 18:01

fanny
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

UNE CATASTROPHE .....je pense qu'il n'y a plus AUCUNE gestion chez AXA ...services au Maroc aucune réponse aux courriers , des agents qui ne connaissent RIEN en placements, impossibilité de contacter des responsables ....PERTES d'argent car AUCUNE gestion ....A FUIR ....

Plus

RIEN

Moins

société fantôme de plus en plus ....

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Réponse de
lundi 13 janvier 2020 à 11:38

Bonjour Fanny Je suis Dominique du service Qualité d’AXA France. Je souhaite intervenir dans la gestion de votre dossier afin de vous aider et dénouer au plus vite votre situation. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes, et votre numéro de contrat, via le formulaire https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html, en rappelant votre pseudo. Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Bien Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

fanny
Réponse de
lundi 13 janvier 2020 à 17:59

amusant c'est comme le reste ….formulaire pour contacter mon assureur merci c'est inutile ….si vous voulez me contacter vous avez mon numéro de dossier demandé ici . Décidemment rien n'est clair chez vous ,à part me dire que la somme que j'ai sur mon compte n'est pas grand chose ….donc je vais la retirer et aller voir si mes euros intéressent quelqu'un d'autre ….

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Réponse de
mardi 14 janvier 2020 à 14:02

Bonjour Fanny, J'ai bien vos coordonnées et je vous en remercie. Je viens de confier votre dossier à la Direction Relation Clientèle AXA France qui va le prendre en charge. Bien Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

Laforcetranil
Réponse de
mardi 14 janvier 2020 à 16:31

Bonjour Fanny,comme beaucoup de personnes vous faites parties des victimes des assureurs en ligne.une réclamation réponse dans les 72 heures l 'assureur est dans les clous, ensuite sur la communication ça se complique.Les plates formes malheureusement il y en a partout; rien que l'opérateur téléphonique pour ne pas le citer.Votre assureur travaille en aval après qu'il y a problème il essaie de se manifester,et ça tourne en boucle.Il connait la faiblesse des gens,qui peut dire aujourd'hui j'ai et je connais par coeur le contrat auquel j'ai adhérer? je connais pas votre dossier.Bon courage

fanny
Réponse de
dimanche 19 janvier 2020 à 09:24

Merci Laforcetranil pour vos encouragements . J'ai été contacté par AXA et j'attend de voir ce qui me sera proposé. Actuellement l'ensemble des assureurs, quand on voit les commentaires sont apparemment tous en dessous de ce que, nous; qui les faisons vivre sommes en droit d'attendre … comme on dit " les cochons sont les payeurs "....


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