Accueil / Lire un avis / Axa / Mutuelle santé / Avis de Géthro
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Géthro sur la mutuelle santé de Axa

mercredi 27 mars 2019 à 10:45

Géthro

C'est dans les petites choses que l'on voir si il y a de la réactivité ou de la compétence. Pour faire un changement d'adresse Mail (courriel) lié à un ancien compte sa fait depuis le 01/12/2017 que je demande à ce que mon adresse mail soit rattacher au nouveau compte donc impossible de suivre mes remboursement. Leur solution est que je change adresse Mail(courriel) Moi je dit non solution de faciliter pour eux. Je crois que leur service de maintenance informatique mes par à la hauteur. les ancien compte peut-être sauvegarde sur des disques dur externe. Donc pour moi la note est de 1/10. je déconseille cette assurance.

1 sur 10

Zéro sur dix.

logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 28 mars 2019 à 09:43

Bonjour Géthro, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. Je souhaiterais vous contacter afin de comprendre, d’éclaircir la situation rencontrée. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via : le lien suivant : http://go.axa.com/FormulaireDeContact Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa