Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Mutuelle santé / Avis de Sev32
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sev32 sur la mutuelle santé de Axa

129 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 12 mars 2019 à 12:25

Sev32
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Le service telephonique est competent une fois sur deux et cela fait plusieurs fois que je dois demander a deux conseillers differents Cette fois ci 2 appels effectues et 42 min pour le premier au cours duquel je n ai pas eu de reponse et 8 min pour le second appel et j ai eu la reponse Et je paye 83 Euros par mois

Plus

L application

Moins

Mauvais Service client et garanties basses pour le prix

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 14 mars 2019 à 15:47

Bonjour Sev32, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. Je regrette les difficultés rencontrées lors de la gestion de votre dossier et les désagréments occasionnés. A la lecture de votre post, il semblerait que votre demande a été traitée. Si la situation se renouvelle, je me tiens à votre disposition et vous invite à me solliciter ou à déposer votre réclamation via le formulaire joint : https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html . Cordialement, Dominique R Qualité Axa France


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook