Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Mutuelle santé / Avis de ykc
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ykc sur la mutuelle santé de Axa

706 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 28 février 2019 à 07:13

ykc
Très bonne
Assez mauvaise
Très bonne
Mauvaise

Pas de remboursement du ticket modérateur de mon hospitalisation alors que c'est compris dans mon contrat de mutuelle santé. J'ai d'autre documents à envoyer pour d'autres remboursements (part mutuelle pharmacie) et le site "bug". Volontaire ou pas, je suis assez déçu.

Plus

Ils remboursent la part mutuelle des consultations de médecine générale.

Moins

Ils ne remboursent pas le reste.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de
jeudi 28 février 2019 à 10:46

Bonjour ykc, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. Je souhaiterais vous contacter afin de comprendre, d’éclaircir la situation rencontrée. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via le lien suivant : https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook