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Avis déposé par justinef sur la mutuelle santé de Axa

417 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 25 février 2019 à 14:38

justinef
Mauvaise
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Franchement, surtout aujourd'hui, comment peut on laisser des remboursements traîner sur 5/6 mois ? Malheureusement, j'ai beaucoup beaucoup d'examens à réaliser et je ne peux les faire étant donner qu'il ne m'ont encore pas rembourser mes frais (qui sont récurents) depuis octobre 2018!

Plus

Service client aimable, mais ne peut rien faire de plus pour vous

Moins

Pas de remboursement pas de télétransmission d'activer, aucune excuse de leur part

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Réponse de Axa
lundi 25 février 2019 à 17:07

Bonjour justinef, je suis Dominique et je travaille au service Qualité d'Axa France. Je regrette ces délais de traitement. Afin de pouvoir intervenir dans la gestion de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées via le formulaire joint https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html . Dès réception, je ne manquerais pas de revenir vers vous. Je vous en remercie. Cordialement, Dominique R Qualité Axa France


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