Accueil / Lire un avis / Axa / Mutuelle santé / Avis de MEDO44
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MEDO44 sur la mutuelle santé de Axa

dimanche 03 février 2019 à 18:48

MEDO44

oyé oyé le facteur est passé et comme presque tous les jours un courrier du huissier!! Pour une société qui se dit vouloir sauver l'environnement 1 lettre et 1 enveloppe par jour depuis décembre y'a mieux!! Alors ordre du jour un de mes 3 huissiers m'écrit pour me dire que dans 15 jours il mandatera un autre huissier plus près de chez moi et oui ça fera bien 4 huissiers pour 4 mensualités impayés une chacun quoi!! Pour ceux qui n'ont pas suivi le debut de l'histoire je vous invite à vous rendre sur la page les gilets de France vu qu'AxA ne laisse pas mes commentaires sur leurs pages. Heureusement que je suis bien épaulé sinon je pense qu'avec toutes les pressions je ne serais plus de ce monde .Je suis outré,j'ai envie de vomir mais tous les jours je laisserais des nouvelles sur ce site et d'autres ou on me laisse commenter.

SI UNE GROSSE MALADIE VOUS TOMBE DESSUS AXA VOUS AIDE MAIS PAS POUR VOS FRAIS!! NON POUR VOUS RENDRE ENCORE PLUS MALADE QUE VOUS L'ETES OUI!!! MAIS OUI IL Y A UN PLUS QUAND MÊME UN SERVICE RECLAMATION QUI PEUX VOUS EXPLIQUER COMMENT VOUS PASSER DE SE QUE VOUS AVEZ BESOIN HEUREUSEMENT QUE JE SUIS BIEN EPAULE SINON LA SEUL CHOSE QUE M'AURAIT APPORTER AXA C'EST DE FAIRE UNE BETISE. AUJOURD'HUI LA FORME EST REVENUE MAIS PAS GRACE A CTTE ASSURANCE

PAYER UNE MUTUELLE 170 EUROS QUI TE REMBOURSE 0 EUROS PUISQUE TOUT A 100% POUR MON CAS ET POUR 4 MOIS D'IMPAYES QUI DEVAIT SE REGLER A L'AMIABLE PAR VERSEMENT AVEC MON AGENT AXA AXA FRANCE DECIDE DE MONTRER QU'ILS ONT DE GROS BRAS EN ENVOYANT SA CAVALERIE DE HUISSIER BIEN SUR PAR SMS, COUPS DE TELEPHONES COURRIERS ET CELA TOUS LES JOURS PENDANT QUE VOUS ETES EN TRAITEMENT TRES LOURD POUR UNE TUMEUR NEURO. BEN OUI C'EST PLUS FACILE DE S'EN PRENDRE A QUELQU'UN DANS SA PERIODE TRES FAIBLE QUE DE S'EN PRENDRE A UNE PERSONNE EN PLEINE FORME. BELLE MENTALITE BRAVO AXA VOUS ETES A VOMIR

MEDO44
mardi 05 février 2019 à 12:52

BONJOUR APRES AVOIR TROUVE LA BONNE PERSONNE AXA S'EST OCCUPE DE REPRENDRE MON DOSSIER DEPUIS LE DEBUT ET JE VOUS INFORME QU'UN ACCORD AMIABLE A BIEN ETE TROUVE. IL FALLAIT JUSTE TOMBER SUR LA BONNE PERSONNE QUI PREND LE TEMPS DE VOUS ECOUTER MERCI AXA

D'autres avis sur Axa