Accueil / Lire un avis / Axa / Mutuelle santé / Avis de titi
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par titi sur la mutuelle santé de Axa

vendredi 04 janvier 2019 à 12:23

titi

je suis déçu de la mutuel santé , car j ai été radier comme une moins que rien avec mes enfants , tout sa parce que il y avez un soucis depuis je j avez changer de compte bancaire , il avez tout ce qu'il faux . moi comme j avez le virement sur mon compte j ai pas fait attention , et la en début d année je découvre que je suis radier , sans avoir ni de lettre, de message , ou de mail . donc je déconseille cette mutuel, car en plus il nous balade de service en service

tant qu' il y a pas de soucis il sont super

il faut pas avoir un petit soucis car il vous disent rien . il vous radie comme sa comme une moins que rien sans même vous prévenir

logo_Axa
Réponse de Axa
vendredi 04 janvier 2019 à 16:22

Je suis Dominique et je travaille dans le service Qualité Axa France. A la lecture de votre post, il me semble important de vous apporter des éclaircissements sur la procédure avant radiation. En effet, dès la constatation d' un impayé, un premier courrier est adressé aux assurés pour les alerter, puis un second et enfin une mise en demeure par courrier recommandé avec accusé de réception. Ce n'est qu'à l'issue de cette procédure spécifique que le contrat est résilié par la Compagnie. Si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer votre numéro de contrat et votre pseudo pour examen de votre dossier via le lien suivant: https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html Bien cordialement, Dominique R Qualité AXA FRANCE

D'autres avis sur Axa