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Avis déposé par Koala sur la mutuelle santé de Axa

718 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 03 janvier 2019 à 15:03

Koala
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

J ai souscris avec mon entreprise une complémentaire santé le 03 septembre 2018 La lenteur administrative d Axa a fait que mon dossier n a été pris en charge que le 04 décembre 2018 avec une adhésion au 03 septembre Ils refusent désormais de rembourser les dépenses effectués entre ces deux dates sous pretextes qu ils n ont pas de preuve qu elles ont été payé malgré les décomptes de sécurité sociale

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Réponse de Axa
vendredi 04 janvier 2019 à 16:40

Je suis Dominique et je travaille dans le service Qualité Axa France. Je viens de prendre connaissance de votre message qui a retenu toute mon attention. Je souhaiterais vous contacter et je vous invite à me communiquer en rappelant votre pseudo vos coordonnées via le lien suivant : https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html Dès réception de ces éléments je ne manquerai pas de revenir vers vous. Bien cordialement, Dominique R. Qualité Axa france

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Réponse de Axa
vendredi 04 janvier 2019 à 16:43

Bonjour Koala Je suis Dominique et je travaille dans le service Qualité Axa France. Je viens de prendre connaissance de votre message qui a retenu toute mon attention. Je souhaiterais vous contacter et je vous invite à me communiquer en rappelant votre pseudo vos coordonnées via le lien suivant : https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html Dès réception de ces éléments je ne manquerai pas de revenir vers vous. Bien cordialement, Dominique R. Qualité Axa france

didi34
Réponse de
mardi 08 janvier 2019 à 09:52

bonjour idem j'étais salarié le 07/01/2004 j'ai eu un accident du travail axa le 08/11/2017 a été condamné a payé un complément de rente depuis le 0107/2006 et 2000 E de dommages et intérêts axa a pas fait appel malgré des mises en demeure axa n'a rien payé . et oui!!!!!!!! c'est axa


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