Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Mutuelle santé / Avis de Juliette
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Juliette sur la mutuelle santé de Axa

903 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 02 janvier 2019 à 13:28

Juliette
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Nous devions être assuré moi et mes ayants droits depuis le 21 octobre 2018 chez Axa (via la mutuelle d'entreprise obligatoire), Axa à tout les documents nécessaires nécessaires à notre inscription depuis plusieurs semaines mais depuis le 21 octobre rien n'est fait de la part d'axa et cela malgré nos relances par mail, par téléphone et les formulaires sur notre espace client... nous avançons donc les frais médicaux (pour 3 personnes)! Nous avons appelé Axa à plusieurs reprises mais ils nous font tourner en rond en nous disant que le service gestion doit nous rappeler (chose qu'il ne font jamais, il ne répondent pas a nos mails envoyé à service.reglementation@axa.fr) nous sommes dans une impasse car nous ne savons plus comment faire pour avoir droit à notre complémentaire santé, a chaque fois que nous les contactons ils ne savent pas quoi nous dire a part on va vous rappeler (chose qu'il ne font jamais) et en attendant nous sommes sans mutuelle et dans l'attente depuis plus de 2 mois, c'est inacceptable.

Plus

Aucun

Moins

Service client,

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Koala
Réponse de
jeudi 03 janvier 2019 à 14:50

Attention!! J’ai été dans le même cas que vous et finalement, une fois le dossier créé, Axa refuse de me rembourser les frais avancés! Conservez vos justificatifs de paiement et d’avance de frais! Demandez des factures

logo_Axa
Réponse de Axa
vendredi 04 janvier 2019 à 14:47

Bonjour Juliette, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. Je souhaiterais vous contacter afin de comprendre, d’éclaircir la situation rencontrée. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via la messagerie privée du forum ou par email reclamation.vie@axa.fr Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook