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Avis déposé par dany sur la mutuelle santé de Axa

364 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 14 janvier 2018 à 23:07

dany
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Résiliation de mutuelle santé impossible ! Une mauvaise foi évidente, ne souscrivez pas chez eux ! Après avoir envoyé une lettre de résiliation en novembre 2016 à laquelle je n'ai pas eu de réponse par courrier postal (soit disant un message vocal). Ils ont continué à me prélever 140 euros par mois depuis 1 an en prétextant que ma lettre de demande de résiliation n'était pas correcte alors que je l'avais écrite en suivant leurs propres conseils !!! à suivre, je vous tiendrai au courant.

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Réponse de Axa
mardi 16 janvier 2018 à 11:31

Bonjour dany, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes ( y compris votre pseudo) et votre numéro de contrat via l'onglet contact. Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

dany
Réponse de
vendredi 09 février 2018 à 23:42

Bonjour Dominique, Ne trouvant pas l'onglet contact et ne souhaitant pas divulguer mes infos personnelles sur le web, pourriez-vous m'envoyer une adresse mail et je vous enverrai mes coordonnées et mon numéro de contrat. Cordialement.


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