Accueil / Lire un avis / Axa / Mutuelle santé / Avis de Niris
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Niris sur la mutuelle santé de Axa

jeudi 11 janvier 2018 à 18:08

Niris

Je viens de souscrire un contrat santé chez eux et hop! ma conseillère qui me l'a vendu n'existe plus, son portable ne marche plus et je ne peux plus lui envoyer de mails non plus, j'ai du être mise dans les contacts indésirables... Fameux, tout cela, j'attends de voir ce qui va se passer quand j'aurai besoin d'un remboursement mais je suis très inquiète! De plus j'ai découvert sur internet que je ne bénéficiais pas de la télétransmission, il y a donc encore une mutuelle qui vit à l'âge de pierre!

Le prix

Absence de suivi des clients

logo_Axa
Réponse de Axa
vendredi 12 janvier 2018 à 10:40

Bonjour Niris Je suis Dominique et je travaille dans le service Qualité Axa France. Je viens de prendre connaissance de votre message qui a retenu toute mon attention. Je souhaiterais vous contacter et je vous invite à me communiquer vos coordonnées via l'onglet "contact" du site. Dès réception de ces éléments je ne manquerai pas de revenir vers vous. Bien cordialement, Dominique R. Qualité Axa france

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 15 janvier 2018 à 10:39

Bonjour Niris, Vos coordonnées me sont bien parvenues. J’ai transmis votre demande à notre Direction Relations Clientèle qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Bien Cordialement Dominique R. Qualité Axa France

mandataire
samedi 03 février 2018 à 20:37

bonsoir je suis agent mandataire chez Axa communiquez moi votre n de contrat avec nom prénom adressé et ferait le nécessaire directement près des services concernés. indique moi votre profession cela est nécessaire pour la télétransmission merci

D'autres avis sur Axa