Accueil / Lire un avis / Axa / Mutuelle santé / Avis de Valerie.C
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Valerie.C sur la mutuelle santé de Axa

samedi 26 novembre 2016 à 13:46

Valerie.C

Je suis cliente chez eux, depuis plus de 15 ans ... jamais malade , très peu de frais médicaux. Bref j'ai eu besoin d'une opération courant avril, nous somme fin Novembre et je n'ai toujours pas été remboursé !! Au téléphone tout le monde est très sympa, ils vous disent tous ce que vous voulez entendre .. mais en réalité... ils vous endorment !!!!!! Bref A FUIR !!!!!

conseillés toujours très sympa

Pour vous faire remboursé armez vous !

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 28 novembre 2016 à 15:44

Bonjour Valerie. C, Je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France. Je regrette la situation rencontrée et souhaiterais vous contacter afin de comprendre ce qu'il se passe. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en rappelant votre pseudo via ce lien URL : http://go.axa.com/FormulaireDeContact ? Je vous en remercie. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

Valerie.C
jeudi 01 décembre 2016 à 13:49

Bonjour Dominique, Fait !merci de votre message même si je reste très septique quant à la suite de mon dossier. Ayant déjà eu, une multitudes d'échanges en tout genre avec vos conseillés auparavant.

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 05 décembre 2016 à 11:47

Bonjour Valérie C, Vous précisez, avoir fait le necessaire, en me communiquant vos coordonnées via le formulaire ci-dessus. Cependant, je constate que celui-ci ne nous ait pas parvenu. Je vous remercie donc de bien vouloir refaire une nouvelle tentative. Cordialement. Dominique R. Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa
Axa est 3ème des assureurs du classement sante