Accueil / Lire un avis / Axa / Mutuelle santé / Avis de Hélène
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Hélène sur la mutuelle santé de Axa

vendredi 28 octobre 2016 à 11:15

Hélène

Tout simplement non professionnel ! Depuis plusieurs mois, il est impossible d’avoir un interlocuteur (coupure d’appel avec demande de rappel ultérieur). Les emails restent sans réponse et surtout sans effet. Lorsque on arrive à avoir un interlocuteur, le même dossier considéré complet et en cours de paiement (délai inconnu) lors de l’appel précédent devient incomplet …. En l’espèce, les remboursements ne s’effectuent pas !

garanties

services

logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 02 novembre 2016 à 10:18

Bonjour Hélène, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France. Je regrette la situation à laquelle vous êtes confrontée et les désagréments rencontrés dans la gestion de votre dossier. Je souhaiterais vous venir en aide. Aussi, je vous propose de m'adresser ce formulaire (en rappelant votre pseudo) via ce lien URL : https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Cordialement Dominique R Qualité AXA France

John
vendredi 04 novembre 2016 à 21:00

Même constat de mon côté. Littéralement impossible d'obtenir un interlocuteur, encore moins d'espérer qu'une demande n'aboutisse. A ce niveau là il faut y mettre de la mauvaise volonté. Fuyez Axa.

D'autres avis sur Axa
Axa est 3ème des assureurs du classement sante