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Avis déposé par Hélène sur la mutuelle santé de Axa

241 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 28 octobre 2016 à 11:15

Hélène
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Tout simplement non professionnel ! Depuis plusieurs mois, il est impossible d’avoir un interlocuteur (coupure d’appel avec demande de rappel ultérieur). Les emails restent sans réponse et surtout sans effet. Lorsque on arrive à avoir un interlocuteur, le même dossier considéré complet et en cours de paiement (délai inconnu) lors de l’appel précédent devient incomplet …. En l’espèce, les remboursements ne s’effectuent pas !

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Réponse de Axa
mercredi 02 novembre 2016 à 10:18

Bonjour Hélène, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France. Je regrette la situation à laquelle vous êtes confrontée et les désagréments rencontrés dans la gestion de votre dossier. Je souhaiterais vous venir en aide. Aussi, je vous propose de m'adresser ce formulaire (en rappelant votre pseudo) via ce lien URL : https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Cordialement Dominique R Qualité AXA France

John
Réponse de
vendredi 04 novembre 2016 à 21:00

Même constat de mon côté. Littéralement impossible d'obtenir un interlocuteur, encore moins d'espérer qu'une demande n'aboutisse. A ce niveau là il faut y mettre de la mauvaise volonté. Fuyez Axa.


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