Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Mutuelle santé / Avis de alex
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alex sur la mutuelle santé de Axa

386 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 06 octobre 2016 à 12:19

alex
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

j'attends un règlement de lunettes depuis bientôt 2 mois quand j'appel et que je peux les avoir voilà la réponse en cours de traitement vous avez entendu le message d'accueil madame on est en retard ... et quand je demande on sera régler quand ; on me répond je ne sais pas voilà j'ai régler des lunettes en juillet la CPAM à mis 1 mois à me régler et AXA ou là là .... pas si vite j'ai fait la remontée à ma direction car franchement c'est pénible 9 mois que je suis chez eux (pas le choix mutuelle entreprise) mais 8 mois d'incompétences .... MERCI AXA

Plus

rien pour le moment départ très difficile

Moins

impossible à joindre personne incompétente au téléphone qui a bien appris sont discours

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 11 octobre 2016 à 11:04

Bonjour Alex, je suis Chloé, je travaille à AXA Votre Service et j'interviens régulièrement sur les forums dans le domaine des Assurances Collectives. J'ai lu avec attention votre message. Vous êtes dans l'attente d'un remboursement de frais d'optique et vous n'avez aucune information concernant la date de ce remboursement. Nous regrettons cette situation et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Soyez certaine que nous prenons en compte vos remarques, notre objectif étant de tout mettre en œuvre pour vous apporter la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre. Je me propose de vous accompagner dans votre démarche. pourriez-vous me laisser vos coordonnées sur messagerie privée (votre nom, prénom, numéro de contrat, un numéro de téléphone et horaires joignables ou adresse courriel) ? Dans l'attente de pouvoir vous aider. Cordialement. CHLOE


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
3ème
Axa est 3ème des assureurs du classement sante
Retrouvez nous sur Facebook