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Avis déposé par Alf974 sur la mutuelle santé de Axa

440 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 15 septembre 2016 à 15:26

Alf974
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je me suis fait operer en mai et mon Dossier est en Cours Impossible de les joindre au telephone C est une vrai impasse, depuis 2 ans chez eux je regrete beaucoup mon ancienne mutuel Si votre employeur vous propose axa fuiez

Plus

Aucun

Moins

Pas de reponse telephonique Aucun suivi En deux ans ils ont perdu 3 fois mon RIB, c est une des excuses qu on me sert apres des heures et des jour a rappele et que j arrive a avoir une personne Toujour une excuse, genre c est la cpam qui transmet pas les decompte En se moment j attent les remboursement de depassement d honoraire d hospital depuis 4 mois

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Réponse de Axa
vendredi 16 septembre 2016 à 16:31

Bonjour Alf974, Je suis Dominique du Service Qualité Axa. Je fais suite à votre post relatif à votre mutuelle et regrette les faits évoqués. Afin de pouvoir vous apporter une réponse dans les plus brefs délais, je vous invite à remplir le formulaire via le URL suivant : https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx. Cordialement. Dominique.R Service Qualité Axa


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