Accueil / Lire un avis / Axa / Mutuelle santé / Avis de Bruno
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bruno sur la mutuelle santé de Axa

mardi 13 septembre 2016 à 06:59

Bruno

Je suis client chez AXA depuis de nombreuses années, mais depuis la mise en place des contrats santé entreprises, à fuir de toute urgence. Impossible d'avoir en ligne des personnes compétentes au service clients, si on arrive car la plupart du temps un répondeur nous demande de rappeler après plusieurs minutes d'attente. J'ai envoyé une facture pour une prothèse dentaire le 27 juillet et à ce jour toujours rien. Cette mutuelle a vraiment des problèmes, mais pas pour prélever sur mon compte. Etant travailleur indépendant avec un salarié, je vais résilier ce contrat, car la personne qui travaille avec moi a les mêmes problèmes pour se faire rembourser.Je ne recommande pas du tout, voici 9 mois que nous avons problème sur problème avec AXA .

Aucuns

Nombreux

Basta13
mercredi 14 septembre 2016 à 11:27

Pareil pour moi , il savrnt encaisser ma cotisation mais il ne l affecte pas a mon contrat et envoient leurs chiens de garde pour regler a nouveau a savoir le service contentieux et les services d'une société de recouvrement payée piur le menacer des huissiers et pour me harceler par telephone

Basta13
mercredi 14 septembre 2016 à 11:28

logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 15 septembre 2016 à 15:51

Bonjour Bruno et Basta13, Je suis Dominique du Service Qualité AXA. Je regrette les faits évoqués dans vos posts. Afin de pouvoir vous apporter une réponse claire et précise, je vous invite à remplir le formulaire via le lien URL suivant: https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx . Cordialement. Dominique.R Service Qualité AXA

AlainM40
dimanche 18 décembre 2016 à 10:22

Tous comme moi, je transmet une demande de prise en charge on me demande un compte rendue pour une opération que je n'ai pas encore subis. Je patiente plus semaines et j'apprend que leurs services attend que je leur envoie une attestation du chirurgien mais je suis pas au courant. Je prend contacte avec le chirurgien et 15 après AXA me demande de faire remplir un certificat médical pour que ma demande soit traité. Au bout d'un moment il faut arrêter de prendre les clients pour des pigeons. Tous les mois je paye ma cotisation ce qui est normal mes des que l'on leur demande une prise en charge on demande des documents impossible a fournir, on attend des documents de ma part mais sans m'en avoir informer au préalable et au final on me demande d'autre documents sans aucun rapport avec les demandes précédentes. Un vrais manque de professionnalisme ou alors une démarche volontaire pour retardé la prise en charge ou bien cela est voulu pour nous décourager et nous faire abandonner notre demande

D'autres avis sur Axa