Accueil / Lire un avis / Axa / Mutuelle santé / Avis de Bruno
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bruno sur la mutuelle santé de Axa

mardi 13 septembre 2016 à 06:59

Bruno

Je suis client chez AXA depuis de nombreuses années, mais depuis la mise en place des contrats santé entreprises, à fuir de toute urgence. Impossible d'avoir en ligne des personnes compétentes au service clients, si on arrive car la plupart du temps un répondeur nous demande de rappeler après plusieurs minutes d'attente. J'ai envoyé une facture pour une prothèse dentaire le 27 juillet et à ce jour toujours rien. Cette mutuelle a vraiment des problèmes, mais pas pour prélever sur mon compte. Etant travailleur indépendant avec un salarié, je vais résilier ce contrat, car la personne qui travaille avec moi a les mêmes problèmes pour se faire rembourser.Je ne recommande pas du tout, voici 9 mois que nous avons problème sur problème avec AXA .

Aucuns

Nombreux

Basta13
mercredi 14 septembre 2016 à 11:27

Pareil pour moi , il savrnt encaisser ma cotisation mais il ne l affecte pas a mon contrat et envoient leurs chiens de garde pour regler a nouveau a savoir le service contentieux et les services d'une société de recouvrement payée piur le menacer des huissiers et pour me harceler par telephone

Basta13
mercredi 14 septembre 2016 à 11:28

logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 15 septembre 2016 à 15:51

Bonjour Bruno et Basta13, Je suis Dominique du Service Qualité AXA. Je regrette les faits évoqués dans vos posts. Afin de pouvoir vous apporter une réponse claire et précise, je vous invite à remplir le formulaire via le lien URL suivant: https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx . Cordialement. Dominique.R Service Qualité AXA

D'autres avis sur Axa
Axa est 3ème des assureurs du classement sante