Accueil / Lire un avis / Axa / Mutuelle santé / Avis de laurent
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par laurent sur la mutuelle santé de Axa

lundi 12 septembre 2016 à 13:06

laurent

Quand il faut payé il son pas en retard par contre pour les remboursements pas pressée plus d'un mois est toujours rien plus de 900 euro en attente de remboursement je change des qu'il mon remboursé Merci axa il serait temps qu'il prenne leur clients au sérieux plutôt que de les baladé comme il font

Aucu

Beaucoup

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 13 septembre 2016 à 10:45

Bonjour Laurent, Je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France. Je regrette la situation à laquelle vous êtes confrontée et les désagréments rencontrés dans la gestion de vos remboursements. Je souhaiterais vous venir en aide. Si vous en êtes d’accord, je vous invite à me communiquer les références de votre contrat ainsi que vos coordonnées ( en rappelant votre pseudo) via ce lien URL : https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Bien cordialement. Dominique R. Qualité AXA France

mercredi 14 septembre 2016 à 10:50

Désolé Je préfère changer de mutuel car a amboise il ne sont que des rigolos qui vous balade cela est très décevant bravo Axa pour le respect de ces clients (aucun )il serait peu être temps de revoir la gestion des dossiers pour que ce genre de problème n'arrive plus j'ai encore une prothèse dentaire a poser en décembre j'espère ne pas rencontré le même problème reponder moi avant que je fasse faire cette prothèse et si il vous faut un devis encore merci au revoir

Agathe33
jeudi 15 septembre 2016 à 08:51

Et bien je suis de l'avis de laurent. Tout va dans le sens d'axa........sur 4 contrats chez eux il y n'en a qu'un qui ne pose pas problème. ...J'ai recu. .....Après x réclamations un remboursement de soins de février. .......au mois d'août. ......2 échéances prélevées en début d'un autre contrat....c'est déjà difficile pour le budget.....le 3eme devait intervenir 2 mois plus tard.....et bien non.....et le 3eme mois augmentation. ....paraît il en rapport avec l'augmentation du coût de la vie.....peu importe le montant de l'augmentation on prévient. ....c'est normal parait il.......idem pour un autre contrat augmentation. ............je résilie parce que j'en ai assez des pratiques Axa.....je demande le remboursement de toutes les primes versées sauf pour la mutuelle.....ce n'est pas possible. J'ai contacté mon avocat - ancienne assistante d'avocat - je sais a qui m'adresser et a défaut de remboursement INTEGRAL et IMMEDIAT de TOUTES les primes versées j'entamerai une procédure. .....il y a matière pour cela. Désolant de constater que nous ne pouvons faire confiance a personne et notamment aux assureurs a qui nous confions notre argent.

jeudi 15 septembre 2016 à 10:43

Bien agathe33 il est temps que les clients se rebelles pour qu' il réagissent mais personnellement Je ne pense pas que sa change temps que les clients payes j'ai reçue un mail du service qualité Axa pour traiter mon dossier au mieux comme ils disent trop tard j'ai tellement (geuler) qu'il mon remboursé pour mon autre prothèse Je m'attend au même problème désolant

D'autres avis sur Axa
Axa est 3ème des assureurs du classement sante