Accueil / Lire un avis / Axa / Mutuelle santé / Avis de cece
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cece sur la mutuelle santé de Axa

mercredi 07 septembre 2016 à 16:47

cece

Ne comptez pas les joindre par téléphone, ils sont injoignable! Par contre on vous fait payer les frais d'attente au téléphone avant de vous raccrochez au nez parce que toute les lignes sont occupés.Cela fait 5mois que je ne suis plus chez eux et ils n'ont toujours pas désactivé ma télétransmission ce qui bloque celle de ma mutuelle actuelle ( pourtant je les ai appelé 4-5 fois et je leur ai laissé une vingtaine d'email mais cette mutuelle est tellement incompétente, c'est une honte!)

aucun !!

injoignable, incompétente pour faire cours mutuelle à fuir..

logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 08 septembre 2016 à 16:21

Bonjour Cece, Je suis Dominique du Service Qualité AXA. Je regrette les faits évoqués dans votre post. A ce titre, je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses. Afin de pouvoir vous apporter une réponse claire et détaillée, je vous invite à remplir le formulaire via la lien URL suivant : https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Dès réception, notre Espace Client prendra contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement. Dominique.R Service Qualité AXA

lundi 14 novembre 2016 à 18:34

Apparemment nous n'avons pas la même notion du terme "dans les plus bref délais" ... Cela fait 3 semaines que j'ai rempli votre formulaire et je n'ai malheureusement aucun signe de vie de votre part.. A croire que même votre service de qualité est aussi incompétent que votre mutuelle.. Cela fait maintenant plus de 7mois que je ne suis plus chez axa et la télétransmission est toujours active, malgré les très nombreux mail que je vous ai envoyé..

lundi 14 novembre 2016 à 18:42

Malheureusement nous n'avons pas la même notion du terme "dans les plus bref délais". J'aimerai donc savoir quelle durée cela signifie, deux mois? six mois? Cela fait 3semaines que j'ai rempli votre formulaire et je n'ai aucun signe de vie de votre part! Je pense donc malheureusement que votre service qualité est aussi incompétent que votre mutuelle. Cela fait maintenant 7 mois que je ne suis plus sous votre mutuelle ( je tiens à préciser que c'est à cause d'un de vos conseillé incompétent qui m'a dis que vu que je démissionné je ne pouvais plus bénéficier de la mutuelle, j'ai appris quelques temps après qu'étant donné que j'avais les allocations j'aurais pu rester..mais après tout je suis contente d'être parti!) du coup s'il faut que j'attende 7 mois de plus pour être contacté par votre service ça sera sûrement trop tard, enfin j'espère.

D'autres avis sur Axa
Axa est 3ème des assureurs du classement sante