Accueil / Lire un avis / Axa / Mutuelle santé / Avis de Basta13
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Basta13 sur la mutuelle santé de Axa

mercredi 31 août 2016 à 20:53

Basta13

AXA refuse de me rendre mon cheque de 82.88 euros destiné a payer ma derniere cotisation DIRECT ASSURANCE SANTE de déc 2015. Et pourtant ce cheque a été encaissé !. Il etait destiné a règler la derniere cotisation de ma complètementaire Santé et avait été envoyé par la poste au siège de AXA france. Ce chèque de 82.88e était accompagné des instructions pour que ce montant soit rediriger vers DIRECT ASSURANCE et sa filiale de gestion des remboursements, une association en conseil A.C.B.S. à VALLAURIS . Mon contrat santé avait ete souscrit le 6 octobre 2011 aupres de DIRECT ASSURANCE et s'est terminé en decembre 2015 avec beaucoup de difficulté( menaces de prelevement sur une année supplémentaire) malgré l attestation employeur d'une adhesion a une complètementaire santé GROUPE OBLICATOIRE. depuis je subis regulierement les poursuites et les harcèlements de cette filiale (appels téléphoniques anonymes, lettres diverses ) qui me reclament ce montant et des taxes , ainsi que ceux d'une société de recouvrement de créances de Lyon. Pourtant j aurais dû me mefier : le 1 octobre 2013 Direct Assurance avait envoyé a tous ses souscriptaires SANTE un courrier comme quoi la commercialisation de l'offre santé etait terminée. Ce courrier se voulait rassurant pour nous, et nous expliquait que direct assurance continueraient a nous assurér avec les même garanties avec l'aide de son partenaire santé A C B S qui allait devenir notre interlocuteur pour les remboursements. J ai vérifié en 2013 , a c b s etait bien une filiale de direct assurance et de AXA. je n imaginait pas que malgré cette appartenance et cette filiation, axa et direct assurance se desolidariserait de cette association jusqu'à nier par telephone que mon contrat n est pas un contrat direct assurance. Ca n a pas empecher cette multinationale de l assurance d encaisser mon cheque , sans en affecter le montant a mon compte , et de laisser A C B S d'entreprendre des poursuite contre moi.... seule reponse dont a ete capable cette société pour faire face a la serie de résiliations de contrats SANTÉ depuis l obligation des employeurs a souscrire pour les employés un contrat groupe santé. Merci AXA .

j'ai quitté cet assureur

j'ai quitté cet assureur

Basta13
jeudi 01 septembre 2016 à 11:07

A noter que je n ai aucun contrat d assurance Prévoyance chez Axa. J'ignore donc pourquoi ce cheque a été détourné et prélevé , donc volé. L'employé AXA qui m a pris mon argent, ne m a fait aucun courrier D'AFFECTATION pour me prevenir ni pour répondre a mes questions . En effet l humain ne compte pas chez axa .

D'autres avis sur Axa
Axa est 3ème des assureurs du classement sante