Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Mutuelle santé / Avis de dho
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dho sur la mutuelle santé de Axa

587 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 25 juillet 2016 à 10:25

dho
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Très mécontent du service de mutuelle santé d'AXA : Cela fait 1 mois que j'attends le remboursement de la pose d'un couronne dentaire. J'ai relancé maintenant 4 fois le service client qui m'informe que mon remboursement va sois disant être traité prochainement sans pour autant me donner une date précise. Je me retrouve donc dans une situation de porte à faux avec une mutuelle qui ne me rembourse pas !

Plus

-

Moins

Pas de réactivité sur les remboursements Service client à la ramasse Le service et la considération du client est déplorable.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 26 juillet 2016 à 10:06

Bonjour Dho, je m'appelle Dominique et je travaille au Service Qualité AXA. Je regrette les faits évoqués et je vous présente mes plus sincères excuses pour le délai rencontré. Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier, je vous invite à remplir le formulaire dans le lien URL suivant : https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Dès réception, une réponse vous sera adressée dans les plus brefs délais. Cordialement. Dominique.R Service Qualité AXA


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
3ème
Axa est 3ème des assureurs du classement sante
Retrouvez nous sur Facebook