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Avis déposé par Gisonoal sur la mutuelle santé de Axa

470 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 30 juin 2016 à 16:26

Gisonoal
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour. J'ai laissé un message ci-dessous par Gisonoal. Un(e) certain(e) Dominique m'a contacté pour faire remonter mon problème au service qualité d'axa. Chose que j'ai faite. Mais cela n'avance en rien. Sans nouvelles de mon remboursement, je compte faire appel à un médiateur.

Plus

Le coût (certainement pour attirer le client)

Moins

La communication, les remboursements tardifs, et non respect.

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Réponse de Axa
mardi 05 juillet 2016 à 10:57

Bonjour Gisonoal, Après vérification, je n'ai pas reçu de retour de votre part . Avez vous bien valider le formulaire proposé sous ce lien URL ( en rappelant votre pseudo) : http://go.axa.com/FormulaireDeContact? Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

Gisonoal
Réponse de
mercredi 06 juillet 2016 à 12:14

Bonjour. J'ai suivi le lien, en indiquant le problème rencontré et mon identifiant. En plus du formulaire envoyé, j'ai appelé 5 fois, envoyé 3 mails de relance et contacté 1 fois le tchat. S'agissant d'une mutuelle d'entreprise, j'ai également averti mon employeur. Il m'a été indiqué ce jour, que le règlement sera fait sous 48h. Si ce n'est le cas, je ferai alors appel à un médiateur. Merci.


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