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Avis déposé par Gisonoal sur la mutuelle santé de Axa

379 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 29 juin 2016 à 09:29

Gisonoal
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Remboursement très long. J'ai envoyé il y a un moins une facture d'hospitalisation pour remboursement. Aujourd'hui on est incapable de me dire quand je serai remboursée et si tout sera pris en charge. Soit disant des retards de paiement... Pour envoyer des pub pour obtenir de nouveaux contrat ou faire des prélèvements, il y a jamais de retard par contre! Lamentable!

Plus

Coût correct

Moins

Défaut de communication et remboursement!

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Réponse de Axa
mercredi 29 juin 2016 à 10:22

Bonjour GIsonoal, Je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France. Je regrette la situation rencontrée et je souhaiterais intervenir dans la gestion de votre dossier. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (en rappelant votre pseudo) ainsi que votre n° de contrat via ce lien URL : http://go.axa.com/FormulaireDeContact ? Je vous en remercie. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France


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