Accueil / Lire un avis / Axa / Mutuelle santé / Avis de les3filles
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par les3filles sur la mutuelle santé de Axa

vendredi 03 juin 2016 à 14:58

les3filles

Bonjour, J'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception le 22/03/16 (avisé le 25/03/16) à l'agence car je souhaitais annuler le renouvellement de mon contrat sur la garantie accidents de la vie. J'ai tout envoyé dans les délai car le courrier de renouvellement est arrivé le 18 mars (j'ai conservé l'enveloppe) et j'avais donc jusqu'au 7 avril pour envoyer mon courrier.(explication sur le courrier de AXA) Pas de nouvelles.... Le 5 avril, AXA se prélève sur mon compte....normal je pensais qu'il y avait un délai. Je ne dis rien. Pas de nouvelles.... Le 5 mai, AXA se prélève encore! J'appelle le conseiller aussitôt, je l'ai réveillé à 9H. Il me dit de ne pas m'inquiéter, il a fait le nécessaire surtout que je ne fasse rien, il s'occupe de tout. Nous sommes le 3 juin, je n'arrive pas à joindre le conseiller, et je ne sais toujours pas si le contrat est fermé et si je vais être remboursé (même c'est une petite somme). Je ne veux pas avoir affaire avec le conseiller car je ne le connais pas (jamais vu), et ne fait rien pour résoudre mon problème. J'ai envoie un mail de réclamation sur AXA, en espérant avoir une réponse et une résolution de mon affaire.

?

Communication

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 06 juin 2016 à 11:09

les3filles
mardi 07 juin 2016 à 06:59

Bonjour, je vous ai répondu via votre lien, j'attends donc de vos nouvelles rapidement. Cordialement Bonjour, Je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France. Je regrette la situation rencontrée, et souhaiterais intervenir dans la gestion de votre dossier. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (en rappelant votre pseudo) via ce lien URL : http://go.axa.com/FormulaireDeContact ? Je vous en remercie. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 08 juin 2016 à 10:45

Bonjour, Après vérification, il semblerait que nous n'ayons pas reçu votre demande, ce que nous regrettons. Pourriez-vous renouveler votre demande. Cordialement

D'autres avis sur Axa
Axa est 3ème des assureurs du classement sante