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Avis déposé par Huge sur la mutuelle santé de Axa

896 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 13 avril 2016 à 11:44

Huge
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Une assurance chère payé pour ce qu'ils font...Impossible de joindre un responsable pour prendre le relai du conseiller qui ne répond pas à nos question. Obligé de faire opposition sur prélèvement malgré ma lettre de résiliation.

Plus

Remboursement rapide.

Moins

Aucun, on m'a vendu de très belle prestation à des bons tarif alors c'était tout le contraire.Mon conseiller ne répond à aucun de mes sms et de mes demandes et le service client me répond, c'est à votre conseiller de s'en charger. 0 aurait été plus à la auteur que 1.

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logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 13 avril 2016 à 15:10

Bonjour Huge, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. Je souhaiterais vous contacter afin de comprendre et éclaircir la situation rencontrée. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via le lien suivant : http://go.axa.com/FormulaireDeContact N'oubliez pas d'y préciser votre pseudo, merci. Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

axa_plus_jamais
Réponse de
lundi 25 avril 2016 à 10:49

Toujours le même "copié-collé" du très occupé "Dominique", faut dire qu'il en reçoit des messages dans une journée vu les très mauvais services d'AXA.....car que ce soit de l'assurance-dommages ou de l'assurance-vie, c'est toujours le même refrain : AXA fait traîner les choses en espérant que vous vous découragerez....et ensuite ils viendront avec un règlement minoré que vous serez content d'accepter pour mettre fin aux attentes. Par contre, AXA annonce de très bons chiffres à ses actionnaires et prépare un joli magot de départ à son président......qui c'et qui paie ???

andre
Réponse de
mercredi 13 juillet 2016 à 17:20

exact de plus en plus difficiles de les joindre plus de tchat pas de réponses meme les professionnels de santé hésitent de travailler avec eux ils ont voulu se lancer dans ce produit mais sont incapables d'assumer le suivi de leurs clients A MEDITER...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................


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