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Avis déposé par james sur la mutuelle santé de Axa

1116 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 11 avril 2016 à 21:37

james
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2,2

3 ans chez eux et franchement c'est assez ambigu. en effet autant pour les diverses prestations classiques pas de soucis les remboursements sont la mais pour une hospitalisation en ambulatoire, sauve qui peut plus personne pour assurer.. pourtant j'ai souscris un niveau médium de garantie..

Plus

réactive pour diverses demandes ou remboursements classiques

Moins

pas de télétransmission avec ma SECU..

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Réponse de Axa
mardi 12 avril 2016 à 10:53

Bonjour James, Je suis Dominique et travaille au service Qualité d'AXA France. Je regrette cette situation et vous propose mon aide afin de procéder à l'étude de votre dossier. Si vous en êtes d’accord, je vous invite à me communiquer les références de votre contrat ainsi que vos coordonnées ( en rappelant votre pseudo) via ce lien URL : https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Cordialement Dominique R Qualité AXA France


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