Accueil / Lire un avis / Axa / Mutuelle santé / Avis de Axe38
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Axe38 sur la mutuelle santé de Axa

mardi 05 avril 2016 à 10:12

Axe38

Soit disant que la satisfaction client est la priorité chez AXA !!! Le service client est injoignable, c'est la croix et la bannière pour les remboursement. Le pire de la mascarade est qu'avec cette magnifique loi nous ne pouvons pas partir d'une mutuelle d'entreprise incompétente pour allez à la concurrence. Je sois payer mes cotisations et être un bon mouton. Dommage, qu'on ne puisse pas mettre 0 car 1 est déjà bien noté

J'ai du mal à en trouver.....

Injoignable / Lent / Pas de suivi.......

logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 06 avril 2016 à 12:07

Bonjour Axe38 Je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France. Je regrette la situation à laquelle vous êtes confrontée. Je souhaiterais vous venir en aide. Si vous en êtes d’accord, je vous invite à me communiquer les références de votre contrat ainsi que vos coordonnées ( en rappelant votre pseudo) via ce lien URL : https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement Dominique R Qualité AXA France

Mcdan123
vendredi 06 janvier 2017 à 16:59

LA Pire des mutuelle que j ai connu, injoignable jamais de retour aux email, et quand j arrive a joindre quelqu un on me dis que c est pas le bon service, horrible experience, je deconseille fortement

Jacob312
lundi 27 février 2017 à 00:22

La même chose que tout ce que je lis sur le forum en portabilité dans 1 premier temps la mutuelle a refusé d'assurer les calculs de remboursements auprès de l'opticien parce qu'ils n'ont , parait-il, jamais reçu d'attestation de pole emploi me concernant en réalité je l'ai expédié 2 fois sur leur plate-forme qui ne m'a jamais indiqué d'erreur de transfert . Tout cela parce qu'il espérait me voir sortir du contrat de portabilité avant de faire faire mes lunettes j'ai pris les devants et j'attends le remboursement depuis le mois de Novembre et que dire des avis de paiement précédents sur la plate- forme et rien sur le compte????

D'autres avis sur Axa