Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Mutuelle santé / Avis de Axe38
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Axe38 sur la mutuelle santé de Axa

713 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 05 avril 2016 à 10:12

Axe38
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Soit disant que la satisfaction client est la priorité chez AXA !!! Le service client est injoignable, c'est la croix et la bannière pour les remboursement. Le pire de la mascarade est qu'avec cette magnifique loi nous ne pouvons pas partir d'une mutuelle d'entreprise incompétente pour allez à la concurrence. Je sois payer mes cotisations et être un bon mouton. Dommage, qu'on ne puisse pas mettre 0 car 1 est déjà bien noté

Plus

J'ai du mal à en trouver.....

Moins

Injoignable / Lent / Pas de suivi.......

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 06 avril 2016 à 12:07

Bonjour Axe38 Je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France. Je regrette la situation à laquelle vous êtes confrontée. Je souhaiterais vous venir en aide. Si vous en êtes d’accord, je vous invite à me communiquer les références de votre contrat ainsi que vos coordonnées ( en rappelant votre pseudo) via ce lien URL : https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement Dominique R Qualité AXA France


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
3ème
Axa est 3ème des assureurs du classement sante
Retrouvez nous sur Facebook